Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 095 réponses
  • 716 participants
  • 8 048 107 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
7991
Je trouve cette image de MMW très cool, proximité, toussa...

http://blog.massmoca.org/wp-content/uploads/2009/11/mmw-blog.jpg

7992

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

7993
ça ne me fait pas rire du tout cette dernière image... facepalm
Et puis c'est qui MMV?

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 17:25:23 ]

7994
Citation de : The cat
facepalm
Et puis c'est qui MMV?

Medeski Martin & Wood en fait.

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 17:33:17 ]

7995
Moi aussi ça m'a intrigué...
Donc MMV=Medeski Martin & Wood
Ca m'a fait penser à Emerson Lake et Palmer, trois noms arrangés comme ça.... Et c'est un peu le même esprit! Musique légèrement fourniss sur les bords....
7996
Tout de suite,  3 noms arrangés comme ça, ça rappelle Emerson, Lake et Palmer...
D'ailleurs c'est un peu dans l'esprit! Légèrement fourniss comme musique
7997
7998
T'as écouté ? Parce que la profusion de matos ne se sent pas dans la musique. Au contraire, c'est brut, ça a l'air super direct et tout.
D'ailleurs, je ne m'étais jamais intéressé à leur matos et je suis assez surpris d'en voir autant alors que ça ne se sent pas dans les différents albums que j'ai.

Bien sur, sur les lives, on voit que Medeski a quelques claviers. Mais j'avoue ailleurs ne l'avoir jamais vu avec un set aussi important.

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 17:40:14 ]

7999
The Cat: tordre, mais pas forcément de rire, hein....
8000
oui oui, j'ai regardé une vidéo de BigTime concert.
Ca m'a rappelé l'album instrumental des Beastie Boys, ou des trucs d'Eddie Louiss, à cause de l'orgue.... Et puis au bout d'un moment on sent que les gars s'écoutent jouer, y a des accords "n'importe quoi" qui apparaissent, les mecs qui ondulent avec l'air concentré et tout, genre gros trip...
C'est fourniss dans l'esprit, je voulais dire. Plein de notes, la technique en avant et tout.....

Enfin bref, question de gout.J'ai ce genre de discussions sans fin avec mon frangin..."boarf, c'est relou" " Mais non c'est bien " "Mais non, trop de notes, ils se laissent aller " etc mrgreen