Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 093 réponses
  • 716 participants
  • 8 047 756 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
8361
Quelqu'un peut m'expliquer??
8362
ils ont inventé une sorte d'horloge qui va se rapprocher ou s'éloigner de minuit en fonction d'évènements mondiaux, minuit représentant l'apocalypse. Une connerie New Age de plus bravo
8363
C'est la Doomsday clock. En gros c'est une échelle qui permet de juger si la tension sur la planète est chaude ou pas. A minuit, c'est la fin du monde. Donc moins on est proche de minuit et plus tu peux dormir tranquille. Si t'as lu la BD Watchmen, les chapitres égrennent les minutes qui nous séparent de minuit (donc de la fin du monde).

Avec ce tableau tu vois à quels moments de notre histoire récente on a eu chaud aux fesses et manqué de se prendre une fin du monde sur le coin de la tronche. Je l'ai ressortie parce que récemment et bizarrement, les gars qui gèrent cette "horloge" ont reculé d'une minute, estimant que des progrès avaient été faits par la civilisation humaine vers plus de paix et d'harmonie eek

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8364
Citation de Guigou:
Une connerie New Age de plus



C'est pas new age, même si on peut toujours mettre en doute les choix faits, mais ce sont bien des scientifiques en charge du nucléaire qui gèrent ce bordel.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8365
Citation :
estimant que des progrès avaient été faits par la civilisation humaine vers plus de paix et d'harmonie eek

lol


Citation :
C'est pas new age

oui c'était une plus une boutade qu'autre chose. En effet les choix sont plus que discutables m'enfin bon.

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 14:49:29 ]

8366
Et oui, moi aussi j'ai lolé.

Je cite les scientifiques atomiques dans leur bulletin de janvier :

Citation de Dr Folamours :
Bulletin of the Atomic Scientists Adjusts Clock From 5 to 6 Minutes Before Midnight; Encouraging Progress Seen Around Globe in Both Key Threat Areas: Nuclear Weapons and Climate Change.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8367
Citation de : will_bru
Si t'as lu la BD Watchmen, les chapitres égrennent les minutes qui nous séparent de minuit (donc de la fin du monde).

D'ailleurs, je ne connaissais pas du tout cette "doomsday clock" avant d'avoir vu Watchmen (le film). Comme quoi les films servent à quelque chose bordel...

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 14:53:10 ]

8368
Moi c'est Iron Maiden qui m'a montré la voix avec le morceau "2 minutes to midnight". Au début je croyais que ça parlait de Gremlins ou autre Vampire et en fait non. Ca parle de la crise de 53.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8369
C'est vrai qu'on voit ce truc dans Watchmen. Merci pour les infos.


Hors sujet :
Will> le fichier est très lourd (wav oblige), temps estimé restant: 1h17...mais tu l'auras pour ce soir

8370
Hors sujet :
Cool bavebave

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you