Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 093 réponses
  • 716 participants
  • 8 047 790 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
8451
Putain quand il s'agit de faire du show/chaud il ne se refuse aucun synthé Jean-Michel Jarre.
8452
C'est pas la machine qui rend obsolète ITER ? (alors que les travaux commencent à peine....)
8453
Rien ne rendra jamais Iter obsolète.
Le seigneur Areva possède l'omnipotence divine, alors, comment cela serait-il envisageable un seul instant?
C'en est même insultant que de penser qu'Areva puisse avoir tort

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8454
heu c est quoi ces engins dont vous parlez siouplait ??? 20 millions d amperes eekeekeek
8455
Iter c'est ça. Par contre le lien de rasko aucunne idée. Quelqu'un as des infos sur ce que c'est ? un nouveau réacteur nucléaire j'imagine ?
8456
Citation :
Putain quand il s'agit de faire du show/chaud il ne se refuse aucun synthé Jean-Michel Jarre.


8457

il y en a vraiment qui savent plus quoi faire pour faire leurs intéressants en été sous leurs tonnelles

N'importe quoi

en plus tu ne vois même pas exactement ou est le bar, alors 20 mio d'ampères ou pas, je préfère une bonne guirlande, ca c'est de la technologie éprouvée

n'empüche que c'est u  truc de fou cette engin

 

8458
Y'en a qui vont m'en vouloir de poster ça, et de peut être risquer de relancer le sujet Martine, mais celle là je ne la connaissait pas










:1997?:
8459
Mouais, c'est pas une perle non plus, hein !
8460
Il date un peu mais je le trouve très bon celui ci


Citation :
Y'en a qui vont m'en vouloir de poster ça, et de peut être risquer de relancer le sujet Martine

Le topic avait été supprimé non ? Je serais d'avis d'en refaire un

:Martine land?: