Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 540 réponses
  • 716 participants
  • 7 976 559 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
8481
Oui mais, y'avais certaines privates jokes qui étaient vraiment excellentes quand même bave
8482
Perso, j'avais adoré celle-ci avec la légende: "Oups, J'ai oublié ma pilule!" mrgreen

http://a7.idata.over-blog.com/0/00/45/64/halloween/livres/drolesfan.jpg

"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
8483
mrgreen 
8484
Citation de : crossroads
Citation :
Pour reprendre l'histoire des "Martine". A l'origine, un site avait été créé pour s'amuser avec le détournement des couvertures de la BD. A la demande de l'auteur, le site a été arrêté, la fréquentation devenant exponentielle. AF a suivi le pas.

Disons qu'au début c'était drôle, du genre la couverture où elle tombe à vélo :
"Martine fait du vélib" ou "Martine fait un procès à Décathlon"...

et puis ça à pris une tournure blagues sur les arabes et fini en "pipi, caca, sperme" pire que du Michel Muller à l'époque sur Canal (c'est dire!) avec des gros relous qui foutaient des pedo bear de partout!

Bref, aucune envie de revoir ça!

C'est souvent le problème dans le pub : un truc est drôle au départ. Puis la veine drôle s'épuisant (d'autant plus vite avec le succès), certains, au lieu de laisser le truc mourir de sa belle mort, ne peuvent s'empêcher de partir dans la surenchère. Laquelle est rarement aussi drôle, mais part généralement dans le trash (ben oui, une fois qu'on a épuisé le reste...)
Au mieux ça pourrit le truc, au pire ça oblige à une modération à la hache.

Dommage.
8485
il y a des mondes parallèles sur le net.

me suis pas encore remis du "Rollercoaster Chess" que qqun évoquait sur ce thread récemment bave


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

8486
Bon, je comprends maintenant pourquoi le topic "Martine" n'existe plus. C'est vrai que c'est pas plus mal. De toutes façon, quand on tape "Martine détournement" sur Google, on en a des pages et des  pages. A la première page, j'ai bien ri. Mais après, de fait, on atteint vite l'OD.
8487
Il n'est pas supprimé, il est juste locké.

C'est ce très cher ami et estimé confrère linn134 qui est à l'origine du thread.
8488
8489
8490
Raskolnikov, je comprends pas la finalité/but de tes images ?
C'est quoi, une raie manta en papier ??? Un truc du genre ??