humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 114 réponses
- 734 participants
- 8 924 203 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre 
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin 

Anonyme

Urban Koala

Un copaing!

Anonyme

traduction omelette française omelette espagnol
1 er degré nous ne nous dopons pas nous avons plus d oeufs
2 nd degré nous ne nous dopons pas nous sommes plus de cou...
sortie après le match de foot

rascar

traduction omelette française omelette espagnol
1 er degré nous ne nous dopons pas nous avons plus d oeufs
2 nd degré nous ne nous dopons pas nous sommes plus de cou...
sortie après le match de foot
j'ai rien compris

Anonyme

Anonyme

Anonyme

- si on prend la légende de la pub au premier degré, elle se traduit par "nous ne nous dopons pas, nous avons plus d'oeufs" : plus d'oeufs, donc omelette plus grosse.
- mais au second degré, "plus d'oeufs" signifie "plus de yeukous", donc zizi plus long, pisse plus loin, on est des hommes, toussa.
En même temps, les Espagnols prennent deux revanches à la fois (première victoire en Coupe d'Europe contre la France si je ne m'abuse, et petit sacquage des sketchs récents des Guignols contre les sportifs espagnols dopés). On peut pas leur en vouloir...
[ Dernière édition du message le 25/06/2012 à 14:57:02 ]

Anonyme

franckmfs > tu me donneras la marque de tes moufles pour pas que j'achète les mêmeshttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/mdr2.gif
(le prends pas mal, hein, jte chambre juste)

rascar

Urban Koala

Prototypes de premiers prix pour le concours de compos collectives, j'attends l'aval de la modérathür...
Et leur bienveillant financement!

Je prends des risques là...

Eladan

Ca c'est du goodie
  Ca c'est du goodie  
(A quand la capote AF?  )
 )
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

Anonyme

Alx33

Pas besoin de capote AF, AF est un contraceptif à lui tout seul
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Anonyme

Urban Koala

surtout que le logo AF sur le slip est judicieusement placé et orienté
N'est-il pas?

Je pense que y'a plein d'objets tout à fait improbables que l'on pourrait estampiller AF...
Je vais ouvrir un thread si y'a des motivés...

[ Dernière édition du message le 25/06/2012 à 17:03:18 ]

zekragash

Anonyme

Je ne sais pas si il y a un x-ième degré ou quoi, mais c'est Bertrand Russell sur la photo

[ Dernière édition du message le 26/06/2012 à 09:26:47 ]

speedkills

Recherche google > Wittgenstein
Bon j'ai appris l’existence de deux philosophes, mais j'ai toujours pas saisi la drôlitude de la photo

:helpplease:
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Anonyme

Russell a écrit sur la morale, l'amour, le mariage et la famille. Dans ses écrits, il prend position contre la morale victorienne, qui, selon lui, produit une curiosité sexuelle perverse du fait des interdits. En conséquence, il jugeait que l'on pouvait dire la vérité aux enfants à propos de la sexualité, car l'absence de mystère ne suscitera pas un intérêt disproportionné pour ces choses.
Il soutient que le mariage est une institution bonne, à condition d'être dissoluble dans certaines conditions : en particulier, si le maintien du couple se fait aux détriments de l'intérêt des enfants. Comme le mariage n'est pas principalement fondé sur l'amour, mais a pour but de perpétuer l'espèce, et que, d'autre part, l'homme est naturellement polygame, Russell estime que l'adultère est inévitable et même nécessaire, et qu'il ne saurait être condamné en soi. Néanmoins, pour que des relations soient possibles en dehors du mariage, il faut que les conjoints respectent l'intérêt des enfants, et que la jalousie disparaisse de la nature humaine.
Bien que Russell défende la pratique d'une sexualité sans tabou, cette pratique ne saurait pour lui avoir plus de valeur qu'un amour à la fois physique, émotionnel et intellectuel.
Ses points de vue, confondus par ses adversaires avec l'idée de sexualité libre, voire avec celles de lubricité et d'obscénités, lui ont coûté de vigoureuses dénonciations et des campagnes de diffamations aux États-Unis
ce qui explique bitch. mais bon faut chercher et de la a être mort de rire mmmmph

speedkills

Heu... tu connais celle de toto aux toilettes ?
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

Anonyme

Russell est surtout connu pour sa "logique", et Wittgenstein, pour avoir écrit un ouvrage qui résout tout les problèmes de deux milles années de philosophie, mais que personne ne comprend  
Armé de ça je ne comprend pas trop non plus. C'est surtout le "i'm wittgenstein" qui reste obscur. En effet la copule nous propose de créer un rapport d'identité entre l'un et l'autre des philosohes. S'ils sont par exemple en désaccord sur des fondamentaux. Bein c'est juste un "troll" !
Russell créer un langage extrêmement précis que tout le monde peut comprendre s'il se donne la peine de comprendre le sens des symboles ( oui, l'outil logique phlosophique est très proche des mathématiques); alors que l'autre rédige des bouquins que personne comprend.
Ca peut tenir de la provocation, c'est tout.
J'en sais rien en fait. Je met juste en lien mes faibles connaissances.

brutalpedz

Et les nichons on les voit quand ?
-->
- < Liste des sujets
- Charte