Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 542 réponses
  • 716 participants
  • 7 976 754 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
8581
bah quand tu fumes t'es la pute du tabac. Il te force a le sucer quand il en a envie, toussa
8582
Citation de : MrKermit
bah quand tu fumes t'es la pute du tabac.

 Comme ça "à sec" (si je puis me permettre) je dirais que c'est le tabac qui est "ma pute", si c'est sous cet angle que les choses sont envisagées...
Sinon globalement je suis plutôt d'accord avec Kumo, il y a plus recherché en matière de pub, c'est assez basique. Pas "tordant" quoi ! Un peu con en ce qui me concerne. Rien de grave.

Celle de Guig-z je l'ai même pas captée.

C'est peut-être moi qui ai tout faux en fait ?...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 13:46:38 ]

8583
elephant> traduire grosso modo par: "la joie d'avoir acheté un traducteur pour chat retombe brutalement".
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
8584
Citation de : Mr.chacal
elephant> traduire grosso modo par: "la joie d'avoir acheté un traducteur pour chat retombe brutalement".

mrgreen mrgreenmrgreen
Ca y est !
(merci)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

8585
Non non très fort la pub !
Juste derrière sur le podium, y a celle de Mr Bricolage où une nana en maillot tient une perceuse.

Bonne pub = moyen d'avoir réussi à caser une image ayant trait à la bite, la chatte, le cul, le sexe, la baise, les poils, les nichons, le caca, le prout ou le pipi, à un produit qui n'a rien à voir.

A part exciter les puceaux mâles entre 11 et 13 ans, je vois pas trop quel est l'intérêt.
Mais c'est peut-être le but recherché, finalement? Expliquer aux petits jeunes qu'ont les poils qui poussent et qui n'attendent qu'un truc en se tirant tous les soirs sur le poireau, leur première pipe et leur première nana, qu'une clope c'est méchant comme une pipe (je vous laisse méditer sur ce beau jeu de mots), bah... y pas erreur, là?

Faut pas oublier qu'y en a qui font des études en communication, design, art plastique, pour arriver à ce résultat. Jsuis même sûr qu'y se sont adjoint les services de psychologues...

[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 13:57:25 ]

8586
Bha justement, la pub pour le tabac vise principalement à mon avis les kevin de 13 ans (et les dédé de 50 ans qui vivent dans leur camion). Et de mettre un truc comme ça, ca fait un scandale donc ca fait parler du truc, donc les mecs arrivent à faire ce qui voullaient faire au départ, faire parler de l'objet.
8587
Je l'ai posté surtout pour montrer jusqu'où vont les lobbyistes anti-tabac pour choquer moumoune. Avant le tabac enlevait des enfants, tuait les bébés phoques, provoquait à lui seul le trou de la secu. Maintenant quand tu fumes, tu suces un expert comptable avec un regard de pain perdu.

Vive la France et les médias d'aujourd'hui. facepalm
8588
Faux !
Y a moyen alors de faire de la pub : "Achetez les truelles 'Patrick', les truelles des noirs, des juifs et des arabes pour remonter leurs minarets de merde"

Ca c'est de la provoc et on va en parler ! Mais crois-tu que c'est une bonne pub et une pub efficace ?

Là, la pubs ur la clope, c'est faire allusion à du sexe et de la bite sous couvert de message salutaire contre la clope.
C'est hautement minable.
8589
Hors sujet :
'gaffe à ce que tu dis sur les juifs et les arabes daRinze, la dernière fois ça a été mal pris

8590
Moi ce qui me gêne le plus c'est le jugement de valeur sous-jacent sur la fellation...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.