Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 823 réponses
  • 720 participants
  • 8 130 149 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
9301
ahhh

merci grand sauveur grace à toi je vois enfin mon insignifiance humoristique et en lisant tes propos la lumière pénètre ma pensée si simple sans ton éclairage divin

non mais tu te prend pour qui ?
9302
Hors sujet :
Mais putain personne eek

Je t'ai charié un tout petit peu, ça n'avait absolument rien de méchant et toi tu le prend super mal, genre offensé et tout... T'es vexé parce que ma réponse sur le pub de l'écologie te plait pas ? Même si c'est ça je t'en veux pas hein. 

Détend toi mec, tu rend pas compte du fromage que tu nous fais pour RIEN !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9303

9304

Hors sujet :

je n'ai pas de problèmes avec tes arguments, d'abord tu est le seul  a en avoir ce qui est déjà plus intéressant et ensuite ils ne m'impressionnent pas spécialement

mais j'aime bien ton appréciation de la situation, genre moi j'était super drole et je me paye ta tête, mais alors misère comme t'est susceptible...c'est assez rigolo je trouve, tout compte fait c'est peut 'etre ca l'humour

non la seule chose qui me dérange, c'est que tu répond à la photo par.... il est influencable...., alors que ca n'a rien à voir, c'est juste un jugement de valeur pour dénigrer le propos, donc je préfère quand même quand tu me répond avec un peu plus d'argumentation...

 

9305
Hors sujet :
Citation de metalwerk :

mais j'aime bien ton appréciation de la situation, genre moi j'était super drole et je me paye ta tête, mais alors misère comme t'est susceptible..


Où j'ai dit que j'étais super drôle ?
Où j'ai dit que je me payais ta tête ?
Nulle part.

J'ai jamais prétendu être drôle et ce n'était qu'une boutade, n'ayant d'ailleurs pas précisé son contexte, elle s'adressait principalement à toi. 

Et pardon mais t'es susceptible pour le coup, je fais un bête petite boutade et tu balances :
Citation de metalwerk :
merci grand sauveur grace à toi je vois enfin mon insignifiance humoristique et en lisant tes propos la lumière pénètre ma pensée si simple sans ton éclairage divin
non mais tu te prend pour qui ?
C'est pas de la susceptibilité ? Dans ce cas je veux bien qu'on me ré-explique, j'ai du mal comprendre...

Citation de metalwerk :
alors que ca n'a rien à voir, c'est juste un jugement de valeur pour dénigrer le propos, donc je préfère quand même quand tu me répond avec un peu plus d'argumentation...
Non mais depuis quand on doit argumenter pour faire une boutade ?  
C'est de l'humour, et dans ce contexte si ça n'a rien à voir c'est encore mieux non ?
Je dénigre pas tes propos, je te charrie gentiment, ça va quoi, c'est RIEN.

Je vais finir par penser que t'as vraiment un problème...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9306

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9307
9308
Déjà posté, beaucoup de perles chez ce photographe d'ailleurs. J'aimerais bien connaître secret de ses ambiances lumineuses d'ailleurs...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9309
Sacré canard la maman bave
9310
Pour l'ambiance je dirai une boite à lumière pas trop grosse au dessus des personnages à la verticale.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.