Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 540 réponses
  • 716 participants
  • 7 976 512 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
9201
9202
Site de Kumo: la boîte à mouchoirs cassée!!! bave
9203
C'est vraiment un blog bien fourni, il y a vraiment des tas de trucs géniaux, beaux, étonnants ou drôles.
Je me suis baladé hier soir et un peu ce matin.
Et puis la sélection musicale est de qualité dans le genre électro abstract, ambient, noisy, minimaliste, glitch, etc etc...
9204
Citation de : Pictocube aka Helmut Fritz

Ouh que ça m'énerve !


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

9205
Une plus marrante trouvée sur un autre site bourrées d'images moins "élitiste/arty" que Basic_Sounds

J'adore ce côté pas peu fier genre "Ch'uis p"tit mais v'là ce que j'ramène !!!" mrgreen
9206

Je suis en train de bosser sur un projet d'info-elec, et en lisant une datasheet, je suis tombé sur ça :

 

 

J'avoue que ça ne m'aide pas à mieux comprendre, bien au contraire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9207
C'est une représentation de l'automate d'états (y'a plein de noms). Déjà c'est pas séquentiel comme le grafcet, c'est assez combinatoire dans l'esprit.
Dans les rectangles bleus tu as les états autorisés de ta machine (ou de ton processus c'est pareil). Les flèches représentent les évènements qui peuvent faire changer d'état.

EX :
- T'es au repos en SOCK_CLOSED
- Tu reçoit une demande OPEN pour une connexion TCP ? tu passes dans l'état SOCK_INIT (TCP)
- De là un CONNECT t'emmène en SOCK_ESTABLISHED mais un listen en SOCK_LISTEN
- Si tu es en SOCK_ESTABLISHED, un OPEN ou un LISTEN tu t'en fous parce que ce sont des évènements qui n'ont rien à faire avec cet état. Par contre un CLOSE te ramène en SOCK_CLOSED.

L'avantage de ça c'est que la programmation derrière est hyper simple. Une variable représente l'état (la case bleue) et des CASE (ou des IF) font les actions qui parfois se résument  à un changement d'état.
Nous on a abandonné depuis longtemps le GMMA pour les machines auto, on travaille avec des automates d'états finis comme celui-ci, un par mode (AUTO, MANUEL, CY/CY...). C'est à la fois conceptuel et très pratique.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9208
9209
ca ressemble au rig de spawnx en moins compliqué
9210
Mais bien sûr !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier