Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 537 réponses
  • 716 participants
  • 7 976 150 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
9641
Putain sûr qu' il aurait pu faire une bonne chanson là dessus bave
9642
Et beh tout ca pour moi waouh !! Sérieusement , j'ai pas du tout envie de me prendre la tête avec des gens qui sont intolérant , merci du soutient de la plupart des mecs ici présent ca me touche ! Et j'ai pas non plus envie de lutter pour vous prouver que je suis une fille, alors croyez ce que vous voulez de toute façon je ne suis pas libre donc on s'en branle de savoir si je suis une nana ou un mec !! Sur ce bonne soirée messieurs !

9643
Citation de Pilaune :
de toute façon je ne suis pas libre donc on s'en branle de savoir si je suis une nana ou un mec !!
:alertesortiecollège:
9644
heureusement que founasse n'est pas sur ce topic. Sinon....
9645
Nan mais vous vous arrêtez jamais ?? je comprends qu'il y ai quasiment aucune nana sur ce site , ca donne même plus envie de poster si on analyse tout ce que je dis c'est vraiment hallucinant remettez vous en question !

9646
AF est un site meetic... heu pardon mythique facepalm
Non mais là en plus vos discussions ne sont même pas tordantes.

Qui a une bonne images à se mettre sous la dent SVP
9647
Ben je t' ai répondu comme j' aurais répondu à un mec...et maintenant tu te plains.
9648
j'ai rien demandée à personne il est clair que ce site ne me convient pas du tout alors bonne continuation !

9649
Pilaune (bizarre comme pseudo...) un conseil : ne fait pas attention. Si tu n'es pas un fake. Attend un peu de temps de te fondre dans le paysage et ce sera bon.
9650
Ce site m'a quand même été d'une aide précieuse pour beaucoup de choses en musique, y'a plein de sujets où on peut ne pas aimer ou se faire avoiner, sans parler des trolls merci.