Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 223 réponses
  • 721 participants
  • 8 171 451 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
10141

icon_exorbite.gificon_exorbite.gif J'ai failli tomber de ma chaise...

Tiens d'ailleurs en parlant de phobie, j'ai un pote qui est mal à l'aise dès qu'il croise une éolienne... Ca s'appelle comment ? C'est grave docteur ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10142
Citation de : gromeul
Moi je me fais dessus eek ...

Plutôt dessous d'ailleurs...
10143
Citation :
j'ai un pote qui est mal à l'aise dès qu'il croise une éolienne... Ca s'appelle comment ?
un bon pro-nucléaire des familles.
10144
bravo Non, ça lui fait un peu l'effet d'un vertige à l'envers, ou l'impression que l'éolienne allait se décrocher et lui ramasser la gueule...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10145
10146
Vu d'en haut, il a l'air petit le gratte ciel. (enfin, il a l'air haut, mais pas large du tout !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10147
C'est parce qu'il est plus large à sa base:

Notez que la flèche pèse quand même 30 tonnes, il risque pas de l'arracher avec son bout de corde et ses 80 kg le gars
10148
Il est monté là-haut eek c'est encore plus impressionnant quand on voit la gueule de la structure sur laquelle il est monté
10149
Citation de : will_bru

icon_exorbite.gificon_exorbite.gif J'ai failli tomber de ma chaise...

Tiens d'ailleurs en parlant de phobie, j'ai un pote qui est mal à l'aise dès qu'il croise une éolienne... Ca s'appelle comment ? C'est grave docteur ?


ça m'intéresse, moi c'est un peu pareil avec les châteaux d'eau, les tours de relais TV, et les étraves de navires
:mavie.com:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10150
Ben le mec en haut du building il craint rien, il a ses genouillères pour le protéger. icon_fou.gif