humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 099 réponses
- 734 participants
- 8 920 631 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Anonyme
Anonyme
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
brutalpedz
[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 09:09:34 ]
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Tsaddeous
Alx33

![]()
Anonyme
Alx33
C'est ce qu'on appel avoir du pain sur la planche ou plancher sur ses études, nan ?
Javier Guante Hermoso
Alx33
Oh, je pense qu'il est au courant !
Will Zégal
quadruple combo sexiste, mentalité du siècle dernier, gerbant et pas drôle. Avec le bonus, ça fait 50 points tout rond.
-marmotte-
Hors sujet :
+10 (ce qui fait 60pts --> direct dans le top !)
perso dans ce cas je fais comme mon pote Babacar quand il entend une réflexion raciste et de mauvais gout : comme si j'avais rien entendu, s'il faut s'énerver chaque fois qu'un abruti ouvre la bouche on n'a pas fini !
Will Zégal
Loi de moi l'idée de traiter loloboombass d'abruti, ni même de l'associer aux qualificatifs que j'ai donnés à la photo qu'il a posté. Je ne le connais pas assez pour ça et dès qu'on rigole avec des trucs non bien pensants (racisme, sexisme, etc), ça clive tout de suite très fort.
Les trucs racistes et sexistes peuvent me faire marrer. Disons que cette image-ci regroupe tout ce qui me fait gerber dans notre société grâce à la touche consumériste qui vient couronner le reste. C'est du niveau "il a la voiture, il aura la fille".
-marmotte-
Hors sujet :
C'est pour ça que j'ai ajouté "et de mauvais gout" - et je pars du principe qu'on a tous nos moments 'abruti', rares sont ceux ou celles qui en réchappent !
Traumax
Hors sujet :
J'en suis.
Alx33

Tsaddeous
speedkills

Pour info le nom du magazine c'est "where", mais quand on fait une mauvaise mise en page...
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Pictocube
![]()
![]()
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
gromeul
![]()
Truelle est un manchot
- < Liste des sujets
- Charte