Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 531 réponses
  • 716 participants
  • 7 975 879 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
9851
Tu sais ce qu'il te dis "dj tony" ?

 

 

9852
icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif GRANDIOSE LE COME BACK icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif
9853
Je t'ai demandé quelque chose à toi ? Toi et ton copain vous venez nous faire chier et après vous vous énervez. Mais regarde les choses en face est-ce que l'un d'entre nous vient sur votre topic ou vous vous foutez de la gueule des djs débutants ?

[ Dernière édition du message le 25/05/2010 à 20:14:47 ]

9854
9855
Ah je dois avoir ton autorisation pour répondre quand tu parle sur moi *

Je suis dj débutant et heuu regarde qui a repris le topic ou soit disant on se moque des dj débutants .  .  .

Faut arrêter vos délires à 2 bal comme quoi vous êtes seuls autorisés à poster sur l'autre topic !

 

 

9856
Citation :
Ah je dois avoir ton autorisation pour répondre quand tu parle sur moi *

Attends, mais ou t'as vu que je parlais sur toi ? eek faut arrêter mon gars, sors un peu, je sais pas moi.

Citation :
Je suis dj débutant et heuu regarde qui a repris le topic ou soit disant on se moque des dj débutants .  .  .

Et il veux dire quoi le "sois disant" ? par ce que quand j'y fait un tour, je vois pas vraiment la différence entre le foutage de tronche et ton "sois disant"

Citation :
Faut arrêter vos délires à 2 bal comme quoi vous êtes seuls autorisés à poster sur l'autre topic !

Et c'est nous qui avons des délires à deux balle icon_rolleyes.gif. C'est qui au juste qui nous fait une crise, par ce qu'il poste des trucs nazes, et qu'on lui fait des remarques ? Et toi faut avoir une autorisation pour faire des remarques sur ce que tu poste ?

9857
Citation de : Patrick truelle
Je t'ai demandé quelque chose à toi ? Toi et ton copain vous venez nous faire chier et après vous vous énervez. Mais regarde les choses en face est-ce que l'un d'entre nous vient sur votre topic ou vous vous foutez de la gueule des djs débutants ?


Patrick mon vieux patrick soit ouvert c'est quoi ce truc, toi tu viens pas ici, toi t'es nul, tes insultes ça rime à quoi ? ou sont vos photos et vos blagues marantes? laissez nous toi et 0 y a de la place pour tous le monde sur AF meme pour vous. 

[ Dernière édition du message le 25/05/2010 à 20:30:54 ]

9858
Alors vas ailleurs, on était là avant ! c'est notre bac à sable ! han han han ! Va réviser ton brevet petit con.
9859
Où à tu vu que j'étais insultant ? Nos photos et nos blagues nulles mais drôle, y'en a des milliers de page dans le pub. Et l'ambiance y était très bonne avant.
9860
Avant votre délire, tout à fait. Que font les modos, ça devient nimp la...

 

 

[ Dernière édition du message le 25/05/2010 à 20:46:48 ]