Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je t'ai demandé quelque chose à toi ? Toi et ton copain vous venez nous faire chier et après vous vous énervez. Mais regarde les choses en face est-ce que l'un d'entre nous vient sur votre topic ou vous vous foutez de la gueule des djs débutants ?
0
[ Dernière édition du message le 25/05/2010 à 20:14:47 ]
Ah je dois avoir ton autorisation pour répondre quand tu parle sur moi *
Je suis dj débutant et heuu regarde qui a repris le topic ou soit disant on se moque des dj débutants . . .
Faut arrêter vos délires à 2 bal comme quoi vous êtes seuls autorisés à poster sur l'autre topic !
0
Anonyme
30851
9856Posté le 25/05/2010 à 20:27:51
Citation :
Ah je dois avoir ton autorisation pour répondre quand tu parle sur moi *
Attends, mais ou t'as vu que je parlais sur toi ? faut arrêter mon gars, sors un peu, je sais pas moi.
Citation :
Je suis dj débutant et heuu regarde qui a repris le topic ou soit disant on se moque des dj débutants . . .
Et il veux dire quoi le "sois disant" ? par ce que quand j'y fait un tour, je vois pas vraiment la différence entre le foutage de tronche et ton "sois disant"
Citation :
Faut arrêter vos délires à 2 bal comme quoi vous êtes seuls autorisés à poster sur l'autre topic !
Et c'est nous qui avons des délires à deux balle . C'est qui au juste qui nous fait une crise, par ce qu'il poste des trucs nazes, et qu'on lui fait des remarques ? Et toi faut avoir une autorisation pour faire des remarques sur ce que tu poste ?
0
radiotempo
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
9857Posté le 25/05/2010 à 20:28:20
Citation de : Patrick truelle
Je t'ai demandé quelque chose à toi ? Toi et ton copain vous venez nous faire chier et après vous vous énervez. Mais regarde les choses en face est-ce que l'un d'entre nous vient sur votre topic ou vous vous foutez de la gueule des djs débutants ?
Patrick mon vieux patrick soit ouvert c'est quoi ce truc, toi tu viens pas ici, toi t'es nul, tes insultes ça rime à quoi ? ou sont vos photos et vos blagues marantes? laissez nous toi et 0 y a de la place pour tous le monde sur AF meme pour vous.
0
[ Dernière édition du message le 25/05/2010 à 20:30:54 ]
Anonyme
3144
9858Posté le 25/05/2010 à 20:33:41
Alors vas ailleurs, on était là avant ! c'est notre bac à sable ! han han han ! Va réviser ton brevet petit con.
0
Anonyme
30851
9859Posté le 25/05/2010 à 20:35:51
Où à tu vu que j'étais insultant ? Nos photos et nos blagues nulles mais drôle, y'en a des milliers de page dans le pub. Et l'ambiance y était très bonne avant.
0
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
9860Posté le 25/05/2010 à 20:45:51
Avant votre délire, tout à fait. Que font les modos, ça devient nimp la...
0
[ Dernière édition du message le 25/05/2010 à 20:46:48 ]