humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 099 réponses
- 734 participants
- 8 920 577 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Flo667
Urban Koala
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
Multimusicos
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,
Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Multimusicos
Anonyme
Citation de La :Comme les bagnoles qui explosent dès qu'elles prennent feu
3 minutes. J'ai, quelque part dans les inombrables cassettes video de rallye que j'ai filmées entre 1989 et 1998, un plan séquence (donc ininterrompu, comme son nom l'indique) qui dure 3 minutes entre le moment où une 205 Rallye pose son ventre sur un tapis d'herbe sèche en été, et le moment où explose la dernière roue arrière sous l'effet du feu. C'est hallucinant la vitesse à laquelle ça gagne.
Le pilote était un peu fâché de sa petite sortie de route de rien du tout. Il aurait pu être extrait de là par les spectateurs, il repartait, mais non. Quelques coups d'accélérateur rageurs qui ne servaient à rien (les roues était dans le fossé le long de la berne), les roues arrière de la voiture ne touchant plus le sol, l'équipage est sorti. En 30 secondes la première fumée est sortie du ventre de l'auto, et tout s'est embrasé. Le pot brûlant a crâmé l'herbe qui a propagé l'incendie au compartiment moteur (résidus de traces d'huile moteur/boîte) et hop la belle torche.
Pour info, c'était leur première course, et tous les équipages de ce rallye régional se sont cotisés pour que les p'tits jeunes puissent racheter au moins une caisse nue et relancer un projet.
Tu parles de bagnoles de rallye qui sont des caisses allégées de partout, moi jte parle de la voiture de monsieur tout le monde.
J'habite un quartier où il y a une caisse qui crame tous les quinze jours environ, j'en ai jamais vu une exploser. La plupart du temps quand les pompiers arrivent la caisse crame depuis genre 20 minutes, les pneus explosent rapidement (c'est le signal d'ailleurs, tout le quartier se met à la fenêtre) c'est tout.
Splotch
:alertemisogynie:
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
D-Djoul
http://soundcloud.com/imperialjunglistic
" produce a killer sound , take no prisoners "
Anonyme
Anonyme
Djardin
Dans le truc d'ykar, la voiture est surtout sur un pré d'herbe sèche. donc niveau incendie, ça doit être différent de sur du goudron.
faudrait faire des tests. faut demander à tihouss, il a une vieille voiture, on peut la bruler, ça vaut moins chère qu'une neuve.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
cyar
Anonyme
eux, ils étaient pas trop au courant....
Tourcoing : décès d'un enfant, trois autres grièvement brûlés
Citation :
Un enfant est décédé, et trois autres sont dans un état grave, ce mardi, après avoir été grièvement brûlés à Tourcoing, dans le Nord, lors d'un jeu qui a mal tourné. Les enfants, âgés de neuf à onze ans, ont mis le feu à un bidon, trouvé derrière chez eux. Le bidon a explosé.
Selon les premiers éléments de l'enquête, les enfants se sont retrouvés hier soir, seuls, dans un espace vert à proximité de leurs domiciles. Les policiers y ont découvert un bidon de produit inflammable et des pétards.
Les enfants auraient mis le feu au bidon, qui était semble-t-il abandonné sur les lieux, et qui contenait de l'essence ou de l'huile. Le bidon aurait alors explosé.
Un adulte qui a tenté de leur porter secours souffre lui de blessures plus légères.
Anonyme
Anonyme
Je ne souffre pas de pathologie morbide
... ça faisait juste suite à la discussion des bidons qui explosent/n'explosent pas.
Captain Niglo
Ludwigh, tu voulais pas plutôt mettre ça dans "fascine"?... parce que tordant de rire...
J'aurais mis ca dans "navre" plutôt... non ?
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Multimusicos
Anonyme
Simplement, j'connaissais pas le thread "navre"... Et vaut mieux pas que j'y aille, parce que j'entrevois d'ici que c'est un lieu à consommer des heures et des heures sur le dos de tout un tas d'autres activités... y'aurait tellement à mettre dedans
Multimusicos
Jackbrelle
Hors sujet :
Multimusicos, ta signature, j'en connais un version différente ( de moi
):" l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, le présent à ceux qui restent au lit".
La tienne, d'où vient-elle?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Will Zégal
Non, ça ne me fascine pas (quoique l'absence de surveillance des parents à l'égard de certains minots, si, ça c'est fascinant, quand on voit les conséquences que ça peut avoir... mais je m'égare).
C'est vrai qu'il vaut mieux que les parents soient constamment sur le dos de leurs gamins et leurs sautent sur le poil dès qu'ils font le moindre truc où ils risquent de s'égratigner. Ça donne des angoissés et des poules mouillées comme un gamin de ma famille que sa mère ne lâche pas d'une semelle et qui a 9 ans est même incapable d'aller dormir chez ses grands parents à 3 km de chez lui.
Dit d'un mec dont le petit frère à faillis perdre un doigt et le copain de celui-ci la bite en jouant à faire des pétards avec des boîtes de conserve et du chlorate.
Traumax
+1. Si on prend pas de risque étant gosse, on le fera pas non plus plus tard. Et vla comme on doit se faire chier la vie.
- < Liste des sujets
- Charte