Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Le Pub des excuses à deux balles

  • 1 831 réponses
  • 173 participants
  • 70 440 vues
  • 128 followers
Sujet de la discussion Le Pub des excuses à deux balles
Je me suis dis que ça pouvait aider des gens d'avoir des excuses toutes prêtes à l'emploi, en cas d'urgence, pour éviter une soirée/sortie/virée etc...


Si vous avez des idées, partagez-les !

:diable:







Le titre du thread est un hommage à AirOne et son Alerte excuse à deux balles !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
211
:pong: :pong: :pong: :pong: :pong:
212
J'arrive mais avant je m'écoute deux p'tits morceaux de Mike Oldfield, Crisis et Tubular Bells...
213
Une connue mais récurante et toujours aussi énervante: suppression du lundi de Pentecôte.

C'est pour faire la journée des vieux :fache:
214
L'autre jour, en partie de galipettes, un pote m'appel:
- jte déranges pas ?
- heuuu, ba si, je dois appeler un autre pote c'est super urgent..
Le truc c'est que j'attendais un coup de fil important, donc j'ai été obligé de décrocher et c'est le suel truc qui m'est venu à l'esprit !

Bon, c'est pas non plus la grosse excuse de merde, mais l'ami en question à bien halluciner.. :??:
215
J'peux pas venir, je vais à un suicide collectif

J'peux pas, il y a plus de bus

J'peux pas, y'a mon lait qu'est sur l'feu, mon frere qu'attends le lait qu'est sur l'feu, ma mere qu'est pas bien, mon pere qu'est malade

Rien n'est vrai, tout est possible.

216
J'Lui ai dit VIIIIEEEEENSSS

Rien n'est vrai, tout est possible.

217
je peux pas il pleut
218
Je pleux pas, il peut.... :mrg:
I like the boner!!!
219
J'peux pas, j'ai pas de plan B



:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

220
UE Staïle

je peux pas t'accompagner, j'attends le decret d'application de l'aricle l313-1 de la loi de janvier 2005 concernant la reforme des CDES qui modifiera le code des familles, article 3 alinea 5