Sujet de la discussionPosté le 10/05/2006 à 12:53:28Le Pub des excuses à deux balles
Je me suis dis que ça pouvait aider des gens d'avoir des excuses toutes prêtes à l'emploi, en cas d'urgence, pour éviter une soirée/sortie/virée etc...
Je peux pas t'expliquer, mon taxi est sur le feu, et mon chauffeur a son avion dans une heure !
Bon...alors pour Shumana : j'ai fait comme si que tu m'avais envoyé un mail-euh que dedans tu me racontes que comme t'es au Canada tu as rencontré Ma*** hi hi, et que tu as passé une nuit avec elle et que tu me racontes tout sur les détails de cette nuit que t'as passée avec elle.
Citation : Bon...alors pour Shumana : j'ai fait comme si que tu m'avais envoyé un mail-euh que dedans tu me racontes que comme t'es au Canada tu as rencontré Ma*** hi hi, et que tu as passé une nuit avec elle et que tu me racontes tout sur les détails de cette nuit que t'as passée avec elle.
Citation : je ne peux pas t'expliquer, tu es une femme
++++++
Citation : Tout le monde y a cru d'ailleurs.
Oh, ça va , j'ai essayé au moins. Si ça avait marché...je vois déjà le post "oui mais moi je ne suis pas comme ça, il y a des musiciens et des musiciennes et je ne comprends pas pourquoi tu dis ça parce que on est pas obligé de coucher ensemble même si on est des musiciens et des musiciennes hi hi et puis d'abord ça fait très mal au nombril et c'est vrai que quand c'est la première fois ça saigne beaucoup, d'ailleurs depuis mon nombril il est tout moche et tout ouvert".
(J'espère ne pas la choquer, mais je crois de plus en plus au fake, spour ça..)