Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Le Pub des excuses à deux balles

  • 1 831 réponses
  • 173 participants
  • 70 372 vues
  • 128 followers
Sujet de la discussion Le Pub des excuses à deux balles
Je me suis dis que ça pouvait aider des gens d'avoir des excuses toutes prêtes à l'emploi, en cas d'urgence, pour éviter une soirée/sortie/virée etc...


Si vous avez des idées, partagez-les !

:diable:







Le titre du thread est un hommage à AirOne et son Alerte excuse à deux balles !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
311
On ne joue pas sur les demoiselles dans leur dos ! :oops2:
312
On ne joue pas dans les demoiselles sur leur dos :mrg:
313
Bon le jour ou quelqu'un m'expliquera ce qu'il se passe...

Rien n'est vrai, tout est possible.

314
Je peux pas t'expliquer, j'en ai pas envie

315
Je peux pas t'expliquer, mon taxi est sur le feu, et mon chauffeur a son avion dans une heure !


Bon...alors pour Shumana : j'ai fait comme si que tu m'avais envoyé un mail-euh que dedans tu me racontes que comme t'es au Canada tu as rencontré Ma*** hi hi, et que tu as passé une nuit avec elle et que tu me racontes tout sur les détails de cette nuit que t'as passée avec elle.

:shootme:

La vie, c'est comme un train de montagne

316
je ne peux pas t'expliquer, tu es une femme

non merci pour le coup de main, je suis pressé
317
Désolé, je peux pas comprendre, je suis une femme.

318

Citation : Bon...alors pour Shumana : j'ai fait comme si que tu m'avais envoyé un mail-euh que dedans tu me racontes que comme t'es au Canada tu as rencontré Ma*** hi hi, et que tu as passé une nuit avec elle et que tu me racontes tout sur les détails de cette nuit que t'as passée avec elle.


Tout le monde y a cru d'ailleurs.
319

Citation : je ne peux pas t'expliquer, tu es une femme



++++++ :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Citation : Tout le monde y a cru d'ailleurs.



Oh, ça va , j'ai essayé au moins. Si ça avait marché...je vois déjà le post "oui mais moi je ne suis pas comme ça, il y a des musiciens et des musiciennes et je ne comprends pas pourquoi tu dis ça parce que on est pas obligé de coucher ensemble même si on est des musiciens et des musiciennes hi hi et puis d'abord ça fait très mal au nombril et c'est vrai que quand c'est la première fois ça saigne beaucoup, d'ailleurs depuis mon nombril il est tout moche et tout ouvert".
(J'espère ne pas la choquer, mais je crois de plus en plus au fake, spour ça..)

La vie, c'est comme un train de montagne

320

Citation : (J'espère ne pas la choquer, mais je crois de plus en plus au fake, spour ça..)


Intéressant ça... :?!: