Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Le Pub des excuses à deux balles

  • 1 831 réponses
  • 173 participants
  • 68 960 vues
  • 128 followers
Sujet de la discussion Le Pub des excuses à deux balles
Je me suis dis que ça pouvait aider des gens d'avoir des excuses toutes prêtes à l'emploi, en cas d'urgence, pour éviter une soirée/sortie/virée etc...


Si vous avez des idées, partagez-les !

:diable:







Le titre du thread est un hommage à AirOne et son Alerte excuse à deux balles !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
531
Ce soir j'peux pas, y a Sarko à la télé.

(comme c'est souvent, c'est top facile) :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

532
Je peux pas, je suis sur MSN avec shirow.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
533
J'ai reinstallé msn . Dingue , hein .

534

Citation : Et à la question "pourquoi ?" il y a toujours la réponse "parce que !"



je préfère "pourquoi pas?"
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
535
Javé pas mangé de gourmandises depuis longtemps et javé encore très faim.

Alors j'ai plongé des ferrero rocher dans de la crème Mont-blanc goût praliné, et j'ai pris mon pied.
536
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
537

Citation : je préfère "pourquoi pas?"



:lol:


C'est vrai c'est plus positif.
538
Et c'est une question qu'on devrait se poser plus souvent! :boire:

quoi que parfois t'oublies pourquoi tu ne devais pas faire un truc, et tu te retrouves dans la m**** :lol:


je suis désolé de répondre aussi tardivement à ton mail, j'utilise à présent cette nouvelle adresse:machin@truc.na(créée 2 minutes plus tôt)
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
539
Je peux pas, c'est "non-fumeur".


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

540
Ou en plus détaillé "je peux pas, je suis un gros sociopathe qui a besoin d'avoir une botte de foin dans la bouche pour me sentir à l'aise quand y'a des gens autour de moi" :mrg: