Le Pub des excuses à deux balles
- 1 835 réponses
- 173 participants
- 71 105 vues
- 127 followers
le reverend
Si vous avez des idées, partagez-les !
Le titre du thread est un hommage à AirOne et son Alerte excuse à deux balles !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
Hors sujet : J'ai pas cette blague, elle n'est pas réaliste depuis quand devient-on aveugle quand on se fait enculer ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
Hors sujet : Disons qu'il y a un peu plus de chances dans ces cas la que la position utilisée te permette d'être dans le dos de la personne (dés)honorée. Donc hormis un cou très souple et/ou un miroir...
Pictocube
Hors sujet : Oui je comprends bien, mais je pense que c'est une blague inventée par ceux qui ne pratiquent pas
Jofree
Il faut toujours dire la vérité ...
C'est un type qui descend les poubelles...
Arrivé 2 étages plus bas, la jolie voisine l'appelle en petit peignoir :
'J'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain...'
Il rentre, change l'ampoule, elle lui offre un verre.. Le peignoir tombe, direction la chambre... préliminaires, +postliminaires, + préliminaires, + ... + post liminaires, (c'est un chaud lapin) ...
Deux heures après, clope au bec, épuisée, la voisine lui dit:
'Oh la la!! Comment vous allez faire avec votre femme!!! '
Et l'homme : 'Ben je vais tout lui raconter, pas de problème... Vous avez du bleu à paupière pour mes doigts ?'
Incrédule, la maîtresse lui refile du bleu à paupières et le regarde remonter tout heureux, décontracté.
Arrivé chez lui, sa femme l'attend :
'Deux heures pour vider les poubelles!!!!'
Et le mari, ' Ben voila, la jolie voisine du 2ème m'appelé en petit peignoir : 'J'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain...'
J'ai changé l'ampoule, elle m'a offert un verre.. Le peignoir est tombé, direction la chambre, on a fait l'amour plusieurs fois....'
Sa femme lui attrape la main et lui rétorque : Te fous pas de ma gueule j'vois bien que tu es allé faire un billard avec tes copains....
"To boldly go where no man has gone before."
Lgg
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Pictocube
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
"Mais l'accident de travail c'est de ta faute t'avais qu'a mettre des gants" .
Dis t'il à son salarié qui a eu son doigt écrasé par une charge de 100kg.
real-life inside.
le reverend
- < Liste des sujets
- Charte