Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Le Pub des excuses à deux balles

  • 1 831 réponses
  • 173 participants
  • 69 003 vues
  • 128 followers
Sujet de la discussion Le Pub des excuses à deux balles
Je me suis dis que ça pouvait aider des gens d'avoir des excuses toutes prêtes à l'emploi, en cas d'urgence, pour éviter une soirée/sortie/virée etc...


Si vous avez des idées, partagez-les !

:diable:







Le titre du thread est un hommage à AirOne et son Alerte excuse à deux balles !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
561

Hors sujet : J'ai pas cette blague, elle n'est pas réaliste depuis quand devient-on aveugle quand on se fait enculer ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

562

Hors sujet : Disons qu'il y a un peu plus de chances dans ces cas la que la position utilisée te permette d'être dans le dos de la personne (dés)honorée. Donc hormis un cou très souple et/ou un miroir...

563

Hors sujet : Oui je comprends bien, mais je pense que c'est une blague inventée par ceux qui ne pratiquent pas :langue:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

564
J'me suis dit que ça aurait plus sa place ici que sur le thread blagues.

Il faut toujours dire la vérité ...

C'est un type qui descend les poubelles...
Arrivé 2 étages plus bas, la jolie voisine l'appelle en petit peignoir :
'J'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain...'
Il rentre, change l'ampoule, elle lui offre un verre.. Le peignoir tombe, direction la chambre... préliminaires, +postliminaires, + préliminaires, + ... + post liminaires, (c'est un chaud lapin) ...
Deux heures après, clope au bec, épuisée, la voisine lui dit:
'Oh la la!! Comment vous allez faire avec votre femme!!! '
Et l'homme : 'Ben je vais tout lui raconter, pas de problème... Vous avez du bleu à paupière pour mes doigts ?'
Incrédule, la maîtresse lui refile du bleu à paupières et le regarde remonter tout heureux, décontracté.
Arrivé chez lui, sa femme l'attend :
'Deux heures pour vider les poubelles!!!!'
Et le mari, ' Ben voila, la jolie voisine du 2ème m'appelé en petit peignoir : 'J'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain...'
J'ai changé l'ampoule, elle m'a offert un verre.. Le peignoir est tombé, direction la chambre, on a fait l'amour plusieurs fois....'
Sa femme lui attrape la main et lui rétorque : Te fous pas de ma gueule j'vois bien que tu es allé faire un billard avec tes copains....

"To boldly go where no man has gone before."

565
566
On remarquera qu'au milieu de ses histoires de queues, le type n'a pas fait son bleubite.


:oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

567
:JulesJoffrin:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

568
J'peux pas ce week-end, j'suis chez les Farc :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

569
"Je peux pas te payer tes 60 heures supp' mensuelles, si tous les salariés avait ta mentalité les entreprises fermeraient".


"Mais l'accident de travail c'est de ta faute t'avais qu'a mettre des gants" .
Dis t'il à son salarié qui a eu son doigt écrasé par une charge de 100kg.


real-life inside.
570
J'peux pas te payer pour tes heures sup', l'Europe a dit que c'était au dessus de 60h/semaine



:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)