Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Le Pub des excuses à deux balles

  • 1 831 réponses
  • 173 participants
  • 70 365 vues
  • 128 followers
Sujet de la discussion Le Pub des excuses à deux balles
Je me suis dis que ça pouvait aider des gens d'avoir des excuses toutes prêtes à l'emploi, en cas d'urgence, pour éviter une soirée/sortie/virée etc...


Si vous avez des idées, partagez-les !

:diable:







Le titre du thread est un hommage à AirOne et son Alerte excuse à deux balles !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
461

Citation : Tu sais, quand je te disais que si on cachait la colonne des pseudos, il était pratiquement impossible de deviner qui avait écrit le post.



-1. Je le prouve en quelques exemples :

- si y'a un jeu de mot bien posé, c'est rascalpo
- si c'est intelligent : c'est gabou
- si c'est lourd, c'est Ludo, mais c'est vrai que c'est de + en + difficile
- si c ' est écrit comme ça , par exemple , c'est shirow
- si y'a ça : :((( , c'est VFred
- si le message est inutile, c'est Zaoued
- si c'est trop injuste, c'est Attila
- si c'est débile, c'est Putois
- si il tout plein de smiley, c'est Possedes-Inc
- si c'est vaseux, c'est toilb
- si y'a des ... partout, c'est moi...
- si y'a ça ~oo, c'est Fuyu
- Si ça parle d'autoradio, c'est Yannou
- si y'a "lapin compris", c'est Takis
- si y'a un palmier, c'est Krav
- si ça parle musique, c'est un newb quelconque...
- si ça parle de google ou firefox, c'est Zaprout
- si ça défonce les minous, c'est g77
- ...etc


on si fait à la longue.



Citation : Le problème d'af est qu'il est trop codifié: il y a tout un code à saisir avant de pouvoir poster le moindre message, et l'humour est ultra formaté



:mdr:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

462
On s'y fait

[mode toilb off]


:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

463
Ah que zut ! Mais kéksétidon ki m'a pris ? Wouarf wouarf.

[mode Toilb off] ... :diable: :diable:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

464
C'est dingue comme tu es comique yanlowfreq
465
Merci Attila, toi au moins, rien ne t'échappe :bise:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

466
Pas mal YLF !!

Mais...


- si y'a un jeu de mot bien posé, c'est rascalpo
A condition de pas etre drole et toujours vindicatif pour son destinataire.

- si c'est intelligent : c'est gabou
Je te crois. Mais ça m'a pas interpellé. C'est plutôt "moi dans le pays, j'ai toujours une geisha pas loin pour les moments difficiles"

- si c'est lourd, c'est Ludo, mais c'est vrai que c'est de + en + difficile
A supporter...certe. Son style est toutefois proche de gens moins connu comme Klastek. Ceci dit...à coté d'un légendaire 407...Ludo n'est quand même pas médaille d'or.

- si c ' est écrit comme ça , par exemple , c'est shirow
Non, Shirow, même son message il dégage de la fumée. Il y a des "aps" au lieu de "pas" etc. Mais si on sent une détresse dans ses textes plein d'humanité, ça peut etre lui.


- si y'a ça : , c'est VFred
Bin..on a été habitué à pire, enfin plus...virulent mais ça touche là où ça fait mal. Le même mais à coté de la plaque c'est ses "disciples" dont nous tairons les noms pour l'instant.


- si le message est inutile, c'est Zaoued
Par exemple cette reflexion on la voit chez pas mal d'inutiles tout court. Il fait pas plus inutile que 90% des autres participants ici. et puis ilfait de la grimpe. Na.

- si c'est trop injuste, c'est Attila
Attila est un des rares exemples où on le reconnait facilement. Peut etre que...ça parait dingue mais...il doit avoir de la personnalité en fait. Avec tous les "anonymes" qui remplacent ses pseudos..on arrive quand même à le confondre. Je le vois pas injuste..et je ne peux oublier la photo de son "caribou's fucker"..hi hi hi

- si c'est débile, c'est Putois
Cherche-merde. On dit cherche-merde.

- si il tout plein de smiley, c'est Possedes-Inc
Connais pas..Mais tout ce qui a moins de 19 ans en principe...les smileys..ça replace les mots et y'a pas de faute d'orthographe.

- si c'est vaseux, c'est toilb
Non, si on suit ça va.


- si y'a des ... partout, c'est moi...
Me too..

- si y'a ça ~oo, c'est Fuyu
Il a les lettres bridées aussi ? Fuyu c'est plutôt agressif et injuste.


- Si ça parle d'autoradio, c'est Yannou
surement....?....?.

- si y'a "lapin compris", c'est Takis
Expression qu'on trouve partout, "comme même", "omniresponsable" etc.


- si y'a un palmier, c'est Krav
Ah ah ..certe

- si ça parle musique, c'est un newb quelconque...
Très bonne celle-là !!! Ou VFred qui ne fait pas que chercher des pauvres victimes sur le pub.

- si ça parle de google ou firefox, c'est Zaprout
J'ai même vu ça dans une conversation privée. Zaprout a surtout..enfin..vraiment..;comment dire...une signature !! Que c'est ...raaaa..ces blondes partout là...Grrrrr

- si ça défonce les minous, c'est g77
Jamais eu de mauvais "rapports" avec lui, mais il est vrai qu'on peut reconnaitre le style les yeux.."bandés"..mhhm.

Bon...tu as surtout oublié la signature ultime ! le "hi hi hi" inimitable.

La vie, c'est comme un train de montagne

467
Certes AF a des codes, mais ça me plait ainsi, c'est un folklore.

Note qu'un post style "coup de gueule contre AF" comme tu viens de faire est un code typiquement AF.
468
"Désolé j'peux pas, j'ai mon pc qui sort pas de son, c'est la fin du monde tu comprends."
469
Désolé, mais j'temmerde!
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
470
Restaurer un vieux vernis à la verniline demande beaucoup de temps (une demie-journée) et de ne pas s'arrêter sous peine de marquer définitivement les endroits où l'on a fait une pose.

Or le jour où ma copine de l'époque rentrait de vacances, j'avais justement bêtement entrepris un nettoyage. Ce qui a valu un :

Citation : désolé, je suis en train de nettoyer ma guitare


Ce qui a entraîné de sa part un "désolé je suis en train de te quitter" bien sûr... :|