Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de manger devant Direct Star. ben ça fait vachement peur :
Vous vous souvenez des 3-4 québécois pleins de boutons, qui chantaient comme des pieds, pleins d'auto tune, une chanson "romantique" à 2 balles, sur fond de synthés tout cheap ?
Ben vous remplacer les 3 palichons boutonneux par un black mieux foutu, et vous avez la même merde qui passe à la télé avec un vrai clip :
(attention à ne pas vomir, c'est franchement hardcore comme vidéo)
(spéciale dédicace à 2min38, montée d'un demi-ton)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
C'est vraiment dégeulasse l'autotune. Une question : l'autotune, ça ne marche pas en temps réel? il faut le faire sur une piste entière non? donc le gus doit faire obligatoirement du playback ou essayer de chanter juste?
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11136Posté le 31/03/2011 à 13:11:55
y'a plusieurs techniques, mais je pense que ca peut mercher en temps rél aussi.
Pour obtenir ce merveilleux effet (de toute beauté), je pense qu'on enregistre la voix sur l'instru pitché 1 ton plus bas, puis on utilise l'autotune pour réaccorder.
Si c'était juste pour corriger, on l'entendrait pas assez hein!
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11137Posté le 31/03/2011 à 13:22:33
Antares avait sorti l'autotune en rack y'a pas mal de temps. Je crois bien que c'était du temps réel.
Là, les voix pourrites sur les ziks de R&B, je prenais ça plutôt pour du vocoder. Y'a un plug-in Protools qui le gère mais comme je fais pas ce style de zik, j'ai pas trop testé si on pouvait faire pareil avec.