Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 322 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
11131

vraiment bien foutu bravo

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
11132

Le gars de SOAD, je l'ai vu il y a 3 ans en première partie de Rage Against the Machine. C'était pas mal, bien qu'un peu chiant au bout de 2 minutes.

11133

Ben, il a toujours une super voix, mais les compos faisaient plus variées et intéressantes dans SOAD.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11134

Je viens de manger devant Direct Star. ben ça fait vachement peur :

Vous vous souvenez des 3-4 québécois pleins de boutons, qui chantaient comme des pieds, pleins d'auto tune, une chanson "romantique" à 2 balles, sur fond de synthés tout cheap ?

Ben vous remplacer les 3 palichons boutonneux par un black mieux foutu, et vous avez la même merde qui passe à la télé avec un vrai clip :

(attention à ne pas vomir, c'est franchement hardcore comme vidéo)

(spéciale dédicace à 2min38, montée d'un demi-ton)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11135

C'est vraiment dégeulasse l'autotune. Une question : l'autotune, ça ne marche pas en temps réel? il faut le faire sur une piste entière non? donc le gus doit faire obligatoirement du playback ou essayer de chanter juste?

11136

y'a plusieurs techniques, mais je pense que ca peut mercher en temps rél aussi.

Pour obtenir ce merveilleux effet (de toute beauté), je pense qu'on enregistre la voix sur l'instru pitché 1 ton plus bas, puis on utilise l'autotune pour réaccorder.

Si c'était juste pour corriger, on l'entendrait pas assez hein!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
11137

Antares avait sorti l'autotune en rack y'a pas mal de temps. Je crois bien que c'était du temps réel.

Là, les voix pourrites sur les ziks de R&B, je prenais ça plutôt pour du vocoder. Y'a un plug-in Protools qui le gère mais comme je fais pas ce style de zik, j'ai pas trop testé si on pouvait faire pareil avec.

 

11138

encore une daube devant laquelle mon gars de 7 ans reste scotché... facepalm

Tout n'est pas perdu, sa mère arrive à lui faire apprendre du Boby Lapointe, ouf !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

11139
La séquence intéressante est de 1' à 3'30. Oubliez le reste (et surtout le rire de la bécasse qui le regarde...)

:aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11140

Autant c'est balèze autant ça m'a toujours gonflé ce genre de truc.