Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 233 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
11231

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

11232
On s'amuse bien entre garçons en Albanie, on dirait des mômes de 5 ans !
chuis assez atterrée quand même, y'a des jours on serait presque fière d'être une nana !
(je vous rassure, on croise 2 ou 3 pétasses et on oublie)
11233
moi je suis pas attéré du tout ça m'a fais juste hurler de rire.
C'est comme ça qu'on fait la fete dans pas mal de pays. Et puis une balle perdue, un mort, un enterrement et c'est l'occasion de remettre ça.
:rocket::mdr:

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

11234
icon_facepalm.gif

J'en revient toujours pas que ces gars-là oublient que ces balles tirées en l'air, elles retombent. Grâce à la conservation de l'énergie, aux frottements de l'air près, elles ont presque la même vitesse en sortie du canon que lorsqu'elle retombent au sol. Mais, évidemment, les cours de physique, la gravité, toussa, ça s'oublie à coup de rouge et autres alcool de patate....

Bizarrement, et heureusement, il n'y en a pas qui ont l'air de retomber dans le groupe....

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 11/04/2011 à 23:04:56 ]

11235

C'est pas mal comme son de batterie, un peu décousu et les gars sont pas trop en rythme , mais pas mal redface2

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

11236
Je viens de perdre 4:16 de ma vie.
11237

le pire c'est que ça a l'air de niquer les oreilles de tout le monde, mais ça semble etre un genre de mal nécessaire pour bien faire la fete eek

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

11238
voici un petit Mashup pas trop mal des vidéo qui sont passées ici

http://www.abrutis.com/video-mashup+musique+2010-35294.html

[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 08:43:09 ]

11239

Citation de Rasko :

Je viens de perdre 4:16 de ma vie.

Ah non, STP pas toi! ne te met pas à faire ce genre de commentaire préfabriqué pour youtube! Je n'en peux plus de voir ça comme premier commentaire en dessous d'une vidéo sur deux. Sur les autres il y a marqué: 214 are idiots. Et ensuite les autres enchérissent en faisant de "l'esprit" en faisant une comparaison avec Justin Bieber.

Je me contente bien plus d'un "c'est de la merde" bien franchouillard que les amerlocks comprennent bien malgré tout.

 

11240

Citation :

Ah non, STP pas toi! ne te met pas à faire ce genre de commentaire préfabriqué pour youtube! Je n'en peux plus de voir ça comme premier commentaire en dessous d'une vidéo sur deux. Sur les autres il y a marqué: 214 are idiots. Et ensuite les autres enchérissent en faisant de "l'esprit" en faisant une comparaison avec Justin Bieber.

Totalement d'accord, perso ça me flingue le moral les commentaires youtube, et d'une manière générale la quasi intégralité des comments internet.

C'est pas parcequ'on peut tout dire qu'on est obligé de le faire.