Les perles de Youtube
- 45 602 réponses
- 624 participants
- 2 704 018 vues
- 538 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
karloguan
ké ?
pas en état pour les phrases de plus de 2 lignes, surtout avec coercition, paradoxe spirituel et Nitch...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Ça c'est kloug
Je préfère la mise en forme au fond.
[ Dernière édition du message le 02/05/2011 à 18:02:21 ]
anarz119
Pour faire court : le fanatisme c'est mal et c'est pas beau.
Exactement. Pour faire court et simple, très bien résumé en 8 mots simples ce que j'ai tartiné avec mon jargon philosophique - pardon si j'ai écorché des oreilles ou malmené des ceveaux, la philo c'est mon dada...
En fait ce qui est fort dans cette vidéo, c'est qu'elle est réalisée par une israélienne - juive de naissance si je ne me trompe pas - et qu'au début, l'entonnoir est vénéré dans une imagerie on ne peut plus juive - cet entonnoir remplaçant donc ici clairement l'étoile de David, en gros, et qu'à la fin, nous voyons des tarés haineux à l'allure clairement néonazie s'adonnant à une ratonnade et arborant le tatouage de l'entonnoir sur leur poitrine, entonnoir qui évoque la swastika.
Pour une juive, réussir à dénoncer tous les fanatismes et mettre en parallèle l'abus de fanatisme religieux avec l'immondice néonazie, mettre sur le même plan l'étoile de David et la swastika pour dénoncer le fanatisme, je trouve ça très courageux, novateur et portant à réflexion.
"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon
Anonyme
EDIT: pardon, c'est arrosoir
[ Dernière édition du message le 03/05/2011 à 00:50:48 ]
Anonyme
anarz119> la philo ce n'est pas mon dada mais tu pourrais peut-être ouvrir un fil de discussion philo vu que tu sembles en être passionné? Moi et d'autres le fréquenterons avec plaisir.
za-goAt
Citation :EDIT: pardon, c'est arrosoir
non mais franchement, comment tu eux être crédible hein ?
La musique adoucit les meurtres...
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
anarz119
"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon
[ Dernière édition du message le 04/05/2011 à 19:20:45 ]
Fossoyeur Jhonson
en ce moment je suis dans une coloc ou il y a 6 allemands qui hurlent tous j'en ai ma claque !!!
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
Djardin
ç'est pas foliçhon çe qu'elle nous çhante.
Mais bon, çheveux rouge + perçing + tatouages + allemande, ben, obligé de regarder jusqu'au bout (et d'en voir d'autres, notamment la reprise de Waka waka de Shakira en débardeur Spiderman )
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte