Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 428 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
11531

ké ?

pas en état pour les phrases de plus de 2 lignes, surtout avec coercition, paradoxe spirituel et Nitch... facepalm

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

11532
Pour faire court : le fanatisme c'est mal et c'est pas beau.
Je préfère la mise en forme au fond.

[ Dernière édition du message le 02/05/2011 à 18:02:21 ]

11533
Citation :
Pour faire court : le fanatisme c'est mal et c'est pas beau.


Exactement. Pour faire court et simple, très bien résumé en 8 mots simples ce que j'ai tartiné avec mon jargon philosophique - pardon si j'ai écorché des oreilles ou malmené des ceveaux, la philo c'est mon dada...

En fait ce qui est fort dans cette vidéo, c'est qu'elle est réalisée par une israélienne - juive de naissance si je ne me trompe pas - et qu'au début, l'entonnoir est vénéré dans une imagerie on ne peut plus juive - cet entonnoir remplaçant donc ici clairement l'étoile de David, en gros, et qu'à la fin, nous voyons des tarés haineux à l'allure clairement néonazie s'adonnant à une ratonnade et arborant le tatouage de l'entonnoir sur leur poitrine, entonnoir qui évoque la swastika.

Pour une juive, réussir à dénoncer tous les fanatismes et mettre en parallèle l'abus de fanatisme religieux avec l'immondice néonazie, mettre sur le même plan l'étoile de David et la swastika pour dénoncer le fanatisme, je trouve ça très courageux, novateur et portant à réflexion.

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

11534
Est-ce qu'elle esaaye de montrer qu'adorer un entonnoir est idiot? Si c'est ça elle a réussi, bravo, quel talent.

EDIT: pardon, c'est arrosoir

[ Dernière édition du message le 03/05/2011 à 00:50:48 ]

11535
x
Hors sujet :
anarz119> la philo ce n'est pas mon dada mais tu pourrais peut-être ouvrir un fil de discussion philo vu que tu sembles en être passionné? Moi et d'autres le fréquenterons avec plaisir.
11536
x
Hors sujet :

Citation :
EDIT: pardon, c'est arrosoir


:aime: non mais franchement, comment tu eux être crédible hein ?

La musique adoucit les meurtres...

11537
spa très créatif, mais le type sur cette video fait extrêmement bien "Panama" de Van Halen. He nails it !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11538
Une jolie chtite allemande qui chantonne ça vous dit ? :oops2:


"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

[ Dernière édition du message le 04/05/2011 à 19:20:45 ]

11539
non.
en ce moment je suis dans une coloc ou il y a 6 allemands qui hurlent tous j'en ai ma claque !!!

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

11540

ç'est pas foliçhon çe qu'elle nous çhante.

Mais bon, çheveux rouge + perçing + tatouages + allemande, ben, obligé de regarder jusqu'au bout (et d'en voir d'autres, notamment la reprise de Waka waka de Shakira en débardeur Spiderman bave )

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin