Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme d'hab c'est dommage, mais j'ai rien capté à ce qui se dit dans la vidéo, pi en plus j'étais fasciné par les mouches sur ses pieds. Enfin, quand je dis "ses pieds".
ouais... nous on avé Michel Chevalet et ses maquettes à l'époque. L'ogive avant à l'avant, l'ogive arrière à l'arrière, la partie centrale de l'appareil se trouvant là aussi au centre.
0
Sam Malone
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
11807Posté le 17/05/2011 à 14:26:38
Picto > c'est Made In Taiwan la vidéo. Mais c'en est pas moins hallucinant/déplorable pour autant
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11808Posté le 17/05/2011 à 14:44:12
Je trouve même que la représentation oriente le jugement. Par son interprétation de la violence, entre autre... c'est pas très factuel pour un fait de justice.
Ça franchit déjà le concept de présomption d'innocence.
Ouais, mais tellement classique sur youtube.
On a même vu un fœtus sorti par césarienne faire un break de Vinnie Colaiuta avant d'être placé en couveuse.