Les perles de Youtube
- 46 260 réponses
- 629 participants
- 2 884 469 vues
- 538 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Mick Paraida
le reverend
J'entends les truandstrembler d'ici.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
Anonyme
Alx33
le reverend
OK si on vise l’œil du pilote, mais là pour un hélico, vu du dessous c’est pas facile
Et sinon, vous faites comment en boite de nuit, y a pas de laser ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
J’hallucine comme même un peu en voyant les flics débarquer : les armes à feu, oui why not, mais les laser non.
(mais c'est certainement parce que j'ai un faible pour les sabres laser, comme chacun sait)
Traumax
Anonyme
Jimbass
Une belle image, nette, assez contrastée, pas bruitée. Chapal.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
Et sinon, vous faites comment en boite de nuit, y a pas de laser ?
Les lasers en concert et boites ne sont pas dangereux parce que toujours en mouvement, et ils ont obligatoirement une sécurité qui coupe la source en cas de malfonction qui empêcherait ce mouvement permanent.
Alx33
Pictocube
le post d'ArchL : LOL
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 09:44:18 ]
Alx33
Pictocube
Sérieux c'est pas dangereux parce que le laser il bouge ? Ca vous paraît valable comme risque dans des espaces publics ? On est pas en Russie ici... (référence à un fait divers d'il y a peu : 12 personnes qui perdent la vue à cause des laser d'un festival de musique, pourtant ils bougeaient, quel mystère !).
Alors, évidemment, comme on est tous capables de le supposer, en tout cas si on a suivi le programme scolaire un minimum : la capacité d'un laser de produire un risque viendra principalement déterminée aux trois premiers facteurs : une longueur d'onde, une durée ou temps d'exposition et de puissance ou d'énergie du faisceau
Alors oui, c'est plus facile d'allonger le temps d'exposition avec une source fixe mais de là à avoir une affirmation pareille faut pas avoir peur d'écarter les jambes, et encore, si on danse ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 09:57:31 ]
Alx33
Anonyme
à partir de rien d'autre qu'une vague impression personnelle...
Source : des discussions avec ce mec sur le forum light à l'époque. Va lui rentrer dans le fion par mail, t'as sans doute des trucs à lui apprendre.
Belle contribution à l'ambiance du pub au passage. Continue d'aider l'époque mon grand.
[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 11:42:36 ]
Traumax
Alx33
le candidat français pour l'eurovision, du coup on parie sur quoi ? dernier ou avant-dernier ?
EDIT : ne cliquez pas sur la vidéo, c'est "pas terrible".
[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 13:21:07 ]
Anonyme
gromeul
Il aime bien les rimes en "ère" ...
Anonyme
:Biscottes Prod©:
j-master
c'est du Zaho bis, et je ne dirai jamais assez le mépris que j'ai pour cette manière de chanter.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
sqoqo
abyssal le mauvais goût.
Mais y a du hook, 'tention !
- < Liste des sujets
- Charte