Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Les perles de Youtube

• 46 248 réponses
  • 629 participants
  • 2 875 985 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
29701
France Radio a pas mal perdu ces 2 dernières décennies, mais il y a encore des fans :)
29702

Meurice a quand-même le chic pour traquer l'absudité, il choisit des nids bien garnis faut dire.

J'ai croisé une chamane des temps modernes ce matin, elle m'a bien scotchée...

29703
ah oui impressionnant :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

29704
C'est la choriste de DSM.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

29705
x
Hors sujet :
Citation de -marmotte- :
Meurice a quand-même le chic pour traquer l'absudité, il choisit des nids bien garnis faut dire.

Ouais. Enfin, allez écouter sa chronique (et les interview) quand il s'est rendu à un rendez-vous du lobby du nucléaire, c'est gratiné.
29706

Hors sujet :

Encore un joli nid, mais il fait ça très bien, on est d'accord !

29707

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

29708
Ptain c'est excellent ça ! :bravo:
29709
Je n'ai jamais été très fan de "The Wall", mais cette version d'Another Brick.. est assez flashante!
29710
:8O: Oua exellent, si tu permet je la pique pour la mettre ici
29711
:8O: :aime: laporte.png

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

29712
Excellent :bravo:
29713
Merci Gojats :bravo:

'tin comment il gère le mec à la clarinette pour le solo. :bave:

[ Dernière édition du message le 05/05/2016 à 19:02:18 ]

29714
Sacrée trouvaille. Ca nous vient d'Azerbaidjan apparemment. Si quelqu'un peut trouver des références de CD, de compos originales, qu'il parle bordel :aime:
29715
29716
:mdr: il y a tout!

[ Dernière édition du message le 05/05/2016 à 23:37:15 ]

29717
:boire2: 1907626.jpg 1907627.gif

1907628.gif
29718
Citation de -marmotte- :
J'ai croisé une chamane des temps modernes ce matin, elle m'a bien scotchée...

Cette hallucinante guimbardiste sibérienne me rappelle un autre groupe russe, venant du confin des steppes de Mongolie, et qui pratique le "chant de gorge" typique de la région :

Je les ai vus dans un festival il y a presque 15 ans, avant d'approcher de la scène je croyais que c'était des chinois jouant du didgeridoo :8O:, mais non ils font ca uniquement avec la bouche ! :oo:
Deux autres exemples :
https://www.youtube.com/watch?v=IbFz6RxsDUgcappella)
https://www.youtube.com/watch?v=Z_8CPhfTxyU (une reprise)

J'adorerais avoir un(e) chanteur(se) qui sait faire ca dans un groupe de métal ! :bave:
29719
Citation :
J'adorerais avoir un(e) chanteur(se) qui sait faire ca dans un groupe de métal !

Joe Duplantier. Mais il l'utilise marginalement, pour des intros ou des skits dans les albums.
29720
Yat Kha je les ai découvert (mais pas encore vu) avec cet excellent morceau de Asian Dub Foundation

J'aime bien ces 2 reprises qu'ils ont fait :

:aime2::aime2::aime2:

29721
Sur l'album "Bootleg" sorti en 2002, il y a un titre enregistré au festival folk de Viljandi (Estonie) :
J'y étais. :bave:
29722
ah tiens, je viens de me rendre compte qu'on est sur les perles et non dans "c'est quoi maintenant" icon_facepalm.gif

Bon sinon

le spot de recrutement de l'armée chinoise tout en rap :bave:
ça me rappelle ce spot :

faut pas s'étonner si personne ne veut rentrer dans l'armée française :(

EDIT : en passant les 2 clips à la vitesse 1.5, on dirait que les chinois sont sous speed et que les russes découvrent l'eurodance (ce qui est surement le cas)

[ Dernière édition du message le 06/05/2016 à 16:58:27 ]

29723
Regarder des clips de recrutement d'armées étrangères en accéléré, l'autre nom de l'ennui.
29724
tu veux pas aller jouer aux billes dans ton aquarium ?

29725
Nan mais avoue que tu te fais chier, c'est pas grave. On est tous passés par là.