Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 154 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
11381
Les chiens morts bon état c'était pas lui par contre.
11382

Question: S'il est mort, peut on encore appeler ça de la pédophilie?

11383
Les chiens morts c'était bon esprit je trouvais. Et puis j'avais besoin d'argent à l'époque.

G77, de tous les mythos d'internet, c'était le plus crédible. En partie parce que c'était tellement navrant et dévalorisant qu'on avait envie de le croire un peu. Ensuite il a revêtu le rôle, et c'était plus aussi... "frais" :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 19:12:58 ]

11384
11385

Mais c'est quoi cette photo!!

11386

C'est un vrais chien mort?

Sinon j'achètes pas redface2

JxB

11387

Ouais, à tout les coups c'est importé de chine..

11388
Faut avouer que j'ai davantage de réponse que pour mes petites annonces de guitares.
11389
Bon, à tous les excités de la jupe qui ont regardé plus qu'écouté en cours, perso j'ai eu que des profs d'anglais femelles alors mes hormones d'ado sont restées stoïques (mon prof d'espagnol en revanche... )

il parle du meilleur set qu'ils ont fait pour un truc qui s'appelait nothing (il a un putain d'accent, je pige pas tout, une histoire de son de rien qui est revenu ?) ça a commencé avec Rick, au studio n°3 d'abbey road qui essayait de jouer du piano via une cabine leslie sauf que les ingé son disaient que c'était impossible mais il a réussi à bidouiller le truc. Mais y'a une note qui sonnait zarb (piiiing) chaque fois qu'il la jouait. Ça fait plaiz de le voir comme ça, discuter et grappiller du raisin !
11390
Marmotte, presque.

Ils bidouillaient un truc appelé "Nothing" était le titre de travail, puis "The Song of Nothing", puis, comme le rappelle Rick bruyamment, "Return of the Song of Nothing".
Ca a commencé à prendre forme quand Rick a proposé d'en effet passer le piano dans une cabine leslie.
Et ça a produit ce son particulier qui ouvre ce qui allait devenir Echoes. Mais ça tout le monde l'a compris, je pense.

Ce qui est impressionnant, c'est de voir ces monstres sacrés, ces musiciens exceptionnels, tailler le bout de gras comme des vieux retraités autour de l'apéro (qui visiblement était bien servi ;)).

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2