Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 876 018 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
=LouF=
Sinon, ça ne choque personne, ces vidéos où on nous manipule à coup de bons sentiments comme la fox, ou d'autres, manipulent à coups de peur au ventre?
[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 15:04:52 ]
Anonyme
Sinon, ça ne choque personne, ces vidéos où on nous manipule à coup de bons sentiments comme la fox, ou d'autres, manipulent à coups de peur au ventre?
Sur AF il est de bon ton ne pas avoir la télé, du coup on est plus choqué de rien ni manipulé toussa.
=LouF=
La boucle est bouclée
Traumax
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
el alfil
Après il est évident qu'il s'agit d'une grotesque et malhabile mise en scène bien éloignée de la réalité.
https://www.flamencos-olea.com
j-master
Perso, je regarde arte. Et des fois je me fait un kiri/tomate cerise de chez un producteur local.
argh, pas du kiri, malheureux !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pictocube
ça part d'un bon sentiment
Aller, on va dire que derrière l'opportunité de faire du fric (que ce soit éventuellement du fric pour de l'humanitaire, ça n'en reste pas moins du fric), parfois, y'a de bons sentiments
Will Zégal
Comment il disait, déjà, Audiard, sur ceux qui osent tout ?
Allez, Louf et Picto, lâchez-vous bien. ça, ça a tout le cynisme qu'il faut pour vous plaire :
Anonyme
Sinon, le truc de chez Amnesty ça chie quand même dans la colle.
zekragash
=LouF=
Will > Désolé, mais si Amnesty international est on ne peut plus respectable, ils n'en sont pas pour autant intouchables.
Cette vidéo me fait le même effet que le discours de Zemmour qui idéalise la France du petit Nicolas. Sauf qu'ici on idéalise le rapport de proximité entre des inconnus. Des gens comme sur la vidéos, j'en connais pas beaucoup.
Peut être faut il ne garder que des gens comme ça pour que le monde marche mieux, les sélectionner en amont. Auquel cas, on retourne vers un discours fasciste. On peut avoir les meilleures intentions et se planter, SOS rascisme l'a déjà bien prouvé par le passé.![]()
[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 12:32:11 ]
Will Zégal
Citation :Des gens comme sur la vidéos, j'en connais pas beaucoup.
Ben je suis triste pour toi. Vraiment.
Pictocube
Anonyme
Je plussoye l'analyse de Louf. Confondre le tout avec la partie ou la partie avec
le tout est le meilleur moyen de faire des raccourcis.
Traumax
Et maintenant, quelque chose de totalement différent :
Bruno Rook
Traumax
Anonyme
kingchubby
midriaze
a regarder jusqu'au bout ^^
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
gojats
SW, mais toujours aussi bon
Et encore plus d'actualité !
#eurosceptique
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
le reverend
c'était pas la première vidéo postée sur ce topic ça ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Pretextat
- < Liste des sujets
- Charte