[ Dernière édition du message le 04/06/2011 à 12:09:36 ]
Anonyme
13632
12065Posté le 04/06/2011 à 12:11:36
Citation :
2 girl 1cup, la vidéo qui a sorti la scatophilie de la clandestinité...ben quoi, je regarde du x scato et alors, il est ou le problème?
tu fais ce que tu veux dans la clandestinité... mais en venant poster ça ici... faut t'attendre à ce que certains trouvent ça naze... voir deux pétasses bouffer de la merde, je vois pas trop l'intérêt...
"vous prendrez des desserts messieurs/dame ?
- oui vous avez quoi ?
- assiette de fromage, creme brulée, glaces, patisserie maison et mousse au chocolat maison au lait servie dans coupe en verre...
- ...
- ...
- BEUAAAAAAAAAARGGGGGGGGG !
[ Dernière édition du message le 04/06/2011 à 14:32:27 ]
greggreg
3147
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12069Posté le 04/06/2011 à 14:51:58
Citation :
Dites, on revient au sujet?
attend 2 sec...
Citation :
tu fais ce que tu veux dans la clandestinité... mais en venant poster ça ici... faut t'attendre à ce que certains trouvent ça naze... voir deux pétasses bouffer de la merde, je vois pas trop l'intérêt...
Sans déconner, tu crois vraiment que je regarde ce genre de truc !!!??? Comme je l'ai dit : pas vu et pas envie...
Je trouve juste incroyable le nombre de gens qui ont regardé cette vidéo alors que la scatophilie doit faire parti des trucs les plus hardcore, don on ne parle jamais et qui, en tant normal, est limite socialement prohibé.
Là, les gens la montrent à leur collègues de bureau, leur famille et leur amis...