Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 555 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
12061

aie, c'est dur.

 

2 girl 1cup, la vidéo qui a sorti la scatophilie de la clandestinité...ben quoi, je regarde du x scato et alors, il  est ou le problème?

12062

DTC ? noidea.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

12063
Citation :
je regarde du x scato et alors, il est ou le problème?

te reste plus qu'à écouter du métal et la boucle sera bouclée (le métal où les types dégueulent dans le micro, je précise).
12064

icon_bave.gificon_lol.gif

(et donc les jazzmen regardent quel genre de vidéo ? headscratch.gif )

[ Dernière édition du message le 04/06/2011 à 12:09:36 ]

12065

 

Citation :

 

2 girl 1cup, la vidéo qui a sorti la scatophilie de la clandestinité...ben quoi, je regarde du x scato et alors, il  est ou le problème?

 

 

 

 

tu fais ce que tu veux dans la clandestinité... mais en venant poster ça ici... faut t'attendre à ce que certains trouvent ça naze... voir deux pétasses bouffer de  la merde, je vois pas trop l'intérêt...

12066
"vous prendrez des desserts messieurs/dame ?
- oui vous avez quoi ?
- assiette de fromage, creme brulée, glaces, patisserie maison et mousse au chocolat maison au lait servie dans coupe en verre...
- ...
- ...:oops:
- BEUAAAAAAAAAARGGGGGGGGG !:(((

Mais enfin biquet qu'est ce qui t'arrive !!!:mdr:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

12067

mrgreen c'est sur je ne regarderai plus jamais un glace au chocolat de la même manière facepalm

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

12068

Dites, on revient au sujet?

 

[ Dernière édition du message le 04/06/2011 à 14:32:27 ]

12069

Citation :

Dites, on revient au sujet?

attend 2 sec...

Citation :

tu fais ce que tu veux dans la clandestinité... mais en venant poster ça ici... faut t'attendre à ce que certains trouvent ça naze... voir deux pétasses bouffer de  la merde, je vois pas trop l'intérêt...

 

Sans déconner, tu crois vraiment que je regarde ce genre de truc !!!??? Comme je l'ai dit : pas vu et pas envie...

Je trouve juste incroyable le nombre de gens qui ont regardé cette vidéo alors que la scatophilie  doit faire parti des trucs les plus hardcore, don on ne parle jamais et qui, en tant normal, est limite socialement prohibé.

Là, les gens la montrent à leur collègues de bureau, leur famille et leur amis...

12070
Et encore t'as pas vu le mec qui le fait avec un cheval..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music