Sujet Les perles de Youtube
- 45 582 réponses
- 624 participants
- 2 699 059 vues
- 538 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
Head Minerve
Là elle nous fait de la world music, tu mets 3/4 pointures dans le style pour jouer avec et t'as un morceau qui tue tout.
ymersion
comme dirais DOS
Ymersion (SoundCloud Profil)
[jj]
Anonyme
Hors sujet : Je l'ai déjà posté dans un autre topic, mais comme c'est un autre phénomène dans le genre du type chez Foucault qui ne sait pas ce qui tourne autour de la terre, j'ai pensé que ça intéresserais les gens d'ici. C'est extrait d'une interview de Marjane Satrapi. Accrochez vous c'est du lourd Citation : Une autre fois, je me trouvais à Salt Lake City, la ville des mormons. Une dame discute avec moi et veut savoir d'où je viens. Pour ne pas y passer des heures, je réponds que je viens de France.
Elle demande alors, texto, je vous jure: «Pouvez-vous voir la Lune de France?» En quelques secondes, je me rends compte que si je lui dis oui, je vais devoir lui expliquer la théorie de Galilée.
Alors, je lui réponds non. Son visage s'éclaire et elle me rétorque, très fière: «Je le savais. Il n'y a que d'Amérique qu'on peut voir la Lune.»
J'vous l'avais dit qu'c'était du lourd.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Citation : TF1- POURQUOI VOUS AVEZ PEUR
J'ai même pas peur quand je regardais le JT, tout juste, je suis navré de me rendre compte que les médias nous impose un monde virtuel loin du réel...
Novlangue, information tronquée ou incomplète...
Maintenant je ne regarde presque plus la TV
Head Minerve
ymersion
Citation : médias nous impose un monde virtuel loin du réel...
Novlangue, information tronquée ou incomplète...
Tu vu la théorie de orwell la dessus, on va vraiment dans ce sens c'est ca qui fait peur...1984 qu'en tu nous tiens ;)
Pour ce qui est de la video pour le jeu de foot, ca se vois que le ballon est truqué mais UNIQUEMENT le ballon.Il faut remettre à cesar ce qui appartient césar.Il y a des footeux vraiment doué à l'extrême avec la baballe.ca ne me choque pas de voir ca.D'ailleurs ca me fait pensé à l'époque j'avais vu une video sur youtube d'asiatique fesait des tournoi de jongle avec une balle de tennis sur un ring rond de 3m de diametre en equipe.C'est vraiment halluciant comment ils jonglent et s'amuse.Alors quand je vois l'autre video pour le jeu ca ne me choque pas.
D'ailleurs je suis vraiment pas footeux mais le concept du jeu apparement c'est vraiment du street foot donc la video colle vraiment avec la philosophie du jeu et les petits trucage de balle ca fait vraiment sympa je trouve.
C'est des musiciens du ballon les mecs...
Ymersion (SoundCloud Profil)
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte