Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais, mais le morceau est chouette et demandait pas autre chose, il tourne bien comme ça.
0
Zappa is not dead. He just smells funny.
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16175Posté le 08/04/2012 à 09:23:37
C'est vrai que c'est pas une nécessité de faire des parties d'intrus intéressantes pour faire un morceau intéressant mais c'est quand même possible.
Mais pour ça il faut être musicien.
Enfin, là sur ce morceau, je m'ennuie grave. On l'écoute en se disant qu'il va se passer quelque chose à un moment, et en fait rien.
[ Dernière édition du message le 08/04/2012 à 10:53:51 ]
Ol' Rask
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
16178Posté le 08/04/2012 à 11:32:09
Je pense pas que la préoccupation première d'Eminem ait été de vouloir faire du modalisme. Je suis absolument pas fan du gars, mais ce morceau me bouge plus que du Dream Theater avec toutes ses prouesses techniques.
0
Zappa is not dead. He just smells funny.
Anonyme
13632
16179Posté le 08/04/2012 à 11:36:01
.... je pense aussi que le texte, y en a un quand même, est un élèment porteur du morceau.
0
Ol' Rask
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
16180Posté le 08/04/2012 à 14:01:20
Citation de : andon.
Rasko semble etre un troll. Ou alors un compte supplémentaire d'un Afien ici.
Citation de andon. :
Je parlais d'Ol'rask au vu de ses interventions politisés sur plusieurs sujets pour un membre inscrit très recemment.
Hors sujet :
J'avoue que les énormités balancées avec ton copain Trinita ont fortement motivé mon retour.