Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 489 réponses
  • 623 participants
  • 2 684 763 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2301
https://www.youtube.com/watch?v=Mv6ga1Hgoiw

C est Fernando Miyata, il a fini finaliste du Guitaridol 2008.

Sa technique est assez chouette, mais ses chansons sont assez nulles.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2302
Je trouve sa technique ET ses chansons minable... c'est super sale en fait. je prefere un gars qui en fait moins, mais qui le fait bien
:debatéternel:
2303

Prout...prout...plouf

 

2304
8.5 > Non faut pas deconner, peut etre sur la video avant, parce que la qualité est mauvaise, mais sur la vid que j'ai posté, ya pas ou peu de pains, et sa technique est assez propre, il a juste un toucher très ample et pas très précis, que j'aime pas non plus perso.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2305
ça tourne franchement à la cacophonie.

on à l'impression que le bassiste essaye de se caler sur le gratteux et le batteur sur le bassiste, mais il n'y en a pas un pour se caler sur l'autre. :|
2306

Citation : sa technique est assez propre, il a juste un toucher très ample et pas très précis


pas tres precis, donc pas propre :noidea: ...non c'est sur qu'il fait pas de gros "plinkplink" et qu'il envoie bien les doigts, mais je trouve le resultat vraiment minable.
et puis je plussoie thurston, ils ne jouent pas ensemble les gugus. Genre de guitariste pretentieux qui n'a pas encore compris qu'il fallait suivre le batteur (idem pour la basse).
2307
Par contre je pensais que Tagima ne faisait que des guitares, disons, particulières... Là ca ressemble quand même à une stratouille.
2308

Citation : je trouva



:?!:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2309
Bordel oui!!! bien vu...ça m'apprendront à pas relire ;)
2310
:bravo:

C'est que tu commences à devenir belge :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ