Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 611 réponses
  • 624 participants
  • 2 705 725 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2831

Image subliminal de McCain dans un générique Fox News.

Et c'est carrément visible à vitesse réel. Notez bien l'emplacement très judicieux de cette image.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

2832
Oui c'est exactement à l'emplacement de la tête du présentateur, comme ça c'est plus furtif.

C'est dingue quand même :8O:
2833
Ce qui est curieux c'est que sur la série HOuse, qui est de la Fox, dans un épisode on a pu voir ça

2834
Ouai ça ne m'étone pas... C'est peut étre ça le pire, ya pas une loie contre ce genre de truc ? (ha non c'est vrai la manipulation est devenue un sport mondial :nawak: )
2835
Il y a eu une campagne de pub absolument honteuse sur Obama. Style un spot où ils disent. Qui est-il ? Il est dangereux. Aucun argument, juste des images d'obama avec musique angoissante... Miable. le degré 0 du débat politique.

Enfin, on espere qu'il va passer Barrack !
2836
2837
En Espagne, un cas qui a fait parler de lui lors des elections c'est quand une chaine tv, tele 5, avait manipulé le logo d'un club de foot, ils ont du demander des excuses

(PP c'est le parti de l'oposition en Espagne actuellement)
2838
Mais c'est un ballon de volley :oops2:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
2839
Pour les amoureux de film 3D :

Life Is A Beach

:clin:
2840
Vive le skate :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici