Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et encore c'est la plus sobre. Je vous retrouverai la vidéo de notre cher ami Michel Chevalet qui expique le principe de la chaleur douce dans un radiateur à fonte active.
0
Anonyme
3144
2826Posté le 14/10/2008 à 17:18:43
Pendant les 20 premières secondes, j'attendais impatiament la fameuse voix, je m'attendais à une voix super aigue, quand tout à coup ...
Quelle pub de merde, en effet !
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2827Posté le 14/10/2008 à 17:18:55
8.5, ou la lente descente aux enfers d'un gars qui voulait acheter une batterie
La meuf, on dirait qu'elle à un rot qui veut viendre, mais qui vient pas...
y'a pas a dire, la boite noire, c'est des pros
La musique fait vraiment démo de clavier-arrangeur
0
Anonyme
24659
2829Posté le 14/10/2008 à 18:06:33
Citation : 8.5, ou la lente descente aux enfers d'un gars qui voulait acheter une batterie
clair que ça aura été éprouvant cette chasse à la batterie...mais j'ai commandé hier une "gretsch catalina club jazz 18" white pearl" qui sera chez ma maison d'ici 2 à 3 semaines...apres l'enfer, le paradis:
:
0
Push-Pull
21120
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2830Posté le 14/10/2008 à 19:07:31
Citation : La meuf, on dirait qu'elle à un rot qui veut viendre, mais qui vient pas...