Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 873 340 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Tom
Anonyme
pauvre génération...
Tom
Tiens on m'a répondu la même chose ailleurs ...
JxB
Wa, mais c'est d'un niveau ultime ça :o
C'est décidé, j'abandonne mon groupe de métal, je vais faire pareil ![]()
JxB
Anonyme
Maais euh ça fait peur de voir ça...après on me croit pas quand je dis que j'aurais préféré faire partie d'une autre génération ![]()
Sibmol
Putain comme j'aurais honte si j'avais leur âge !
Ste honte les branleurs !
Drtheater t'es génération texto ! ![]()
Anonyme
:dorothee: ![]()
piergynt
Hors sujet :
Ce qui me fait bien rire c'est le gars derrière qui saute, pour motiver le publique est faire croire qu'il y a de l'ambiance !! il fait probablement partie de la prod...
Tom
C'est le sondier
C'est fous la qualité audio que l'on peux tirer de trois gamins en extérieur de nos jours ...
marzacdev
Personnellement, ça ne me fait pas du tout rire.
J'avais envie de dire quelque chose mais les bons mots bien
appropriés ne me viennent plus, je suis blazé, par leur tube,
en fait c'est juste nul.
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
JxB
Marzac, ce que je trouves en fait le plus triste, c'est que si ce genre de musique existe, c'est qu'il y a des gens pour l'acheter, et ce sont ces gens la qui me font peur :/
JxB
Anonyme
Par contre, Benabar qui raconte un quotidien factice, les blackmétalleux qui parle du Diable et des dieux nordiques, le rappeur qui s'invente une vie, c'est malhonnête. Faudrait que Benabar parle des petites haines entre les gens qui vivent tout le temps ensemble, les Blackmétalleux devraient parler coiffure et maquillage, et les rappeurs de comment ils truandent les impots! yeah!
[ Dernière édition du message le 05/09/2010 à 22:40:18 ]
Anonyme
piergynt> y a le même aussi devant ![]()
Sibmol
C'est sympa de discuter avec soi-même sixty ?
Anonyme
C'était juste un peu de mauvaise humeur...
Sibmol
Hors sujet :
Je m'en doute.
JxB
Hors sujet :
Moi j'ai bien aimé ton "mauvais humour"
JxB
marzacdev
Ce que je trouve assez embêtant aussi, quitte à me ridiculiser, c'est que j'ai beau passer
des heures à faire mes compos avec pleins de sonorités différentes faites aux synthés,
pleins de mélodies que je travaille et retravaille et j'essaye de mixer mon truc au mieux
et pourtant j'ai jamais réussi à avoir un son aussi propre et pro que ces jeunes là.
Ca me déprime.
JxB
Ouais mais bon, tu pleurerais si tu voyais les moyens et le matos mit derrière cte vidéo, ça doit être assez hallucinant, moi je fait ce que je peux, avec le matos que j'ai et j'essai de faire toujours mieux que mon travail précédent.
Si on se met à toujours se comparer (sur le plan du son) à de la musique comme celle la ou les moyens sont tout autres que de l'auto prod, on finit par se lyncher ![]()
JxB
[ Dernière édition du message le 05/09/2010 à 22:57:46 ]
marzacdev
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais tu vois le truc.
Sibmol
Cà m'arrive assez souvent de penser comme vous.
Mais alors pour ce qui est de cette vidéo çà me bouge même pas un poil de couille.
JxB
Citation de M@nd@f€l :
çà me bouge même pas un poil de couille.
Impressionnant, tu me montres comment tu fait ![]()
JxB
Sibmol
Cà servira à rien. Toi tu as besoin de toute la formation. On devrait reprendre de trop loin. Pense à tes petits camarades au lieu de faire l'égoiste. Allez hop ! au fond de la classe.
JxB
Erf, je prendrais les cours de rattrapage au pire ![]()
JxB
marzacdev
Hors sujet :
Au fond, tu peux t'entrainer sans te faire remarquer, c'est l'avantage.
- < Liste des sujets
- Charte