Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 638 073 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3701
OK avec Ça c'est kloug pour la vidéo de discothèque ringos, y'a un investissement derrière et le son c'est pas le premier blaireau avec un soundbalster qui sort ça.

Le truc qui m'est venu immédiatement en tête : "tien, le fils du patron du Macumba fait du karaté et il se lance maintenant dans la chanson". J'espère que les pros qui ont bossé sur cette bouse l'ont fait raquer bien comme il faut.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3702
3703
On peut ne pas aimer quelque chose, sans forcément tomber dans l'insulte, dans l'enfonçage gratuit, dans le commentaire-autosuffisant-de-celui-qui-sait-et-qui-fait-forcément-tout-mieux-que-tout-le-monde.

Les gars n'oubliez pas : on ne se grandit pas en rabaissant les autres.

C'est facile de laisser des commentaires aussi minuscules que les vôtres derrière l'anonymat de son pseudo et de son écran. Les critiques de cinéma, eux au moins, signent de leur nom et assument leurs écrits. Pas vous. Vous regardez et jugez les autres du haut de votre supériorité nauséabonde, mais vous êtes en réalité, petits et insignifiants. On aura oublié vos commentaires sitôt atteinte la prochaine page de ce topic.

Que vos oeuvres géniales, chorégraphiées à la perfection, filmées par des pros, cadrées, étalonnées, millimétrées, connaissent donc le succès des stars dont vous faites partie ! C'est le pire que je vous souhaite.

Messieurs, je ne vous salue pas. Heureusement que d'autres que vous tolèrent les erreurs et défauts de jeunesse.
3704

Hors sujet : Fucking boy-scout !



Pas besoin d'être le meilleur pour formuler une critique, c'est de la connerie ton speech, n'importe qui peut apprécier (sens propre) n'importe quoi, après ce qui compte c'est de ne pas imposer son jugement aux autres où de le revoir en présence de nouveaux éléments...

Par exemple, tu fais un film que tu veux vendre, sérieusement, tu l'étalonnes et tu utilises un pied, tu évites les transition de movie maker etc., faire un truc prétendument pro avec des techniques d'amateur c'est pas sérieux c'est tout.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3705
3706
:8O: C'te pauv' discours à 2 balles sur la soit-disant intolérance dont nous faisons preuve.

Citation : On peut ne pas aimer quelque chose, sans forcément tomber dans l'insulte, dans l'enfonçage gratuit, dans le commentaire-autosuffisant-de-celui-qui-sait-et-qui-fait-forcément-tout-mieux-que-tout-le-monde.



Et je passe sur le reste :aime:

La vidéo postée ici a été rendue publique par les auteurs eux-mêmes, je ne vois pas en quoi c'est choquant d'y faire des commentaires, il me semble que le principe de Youtube, c'est aussi ça : recueillir des avis non?

Et puis, ya pas besoin de trainer sur AF pendant 15 ans pour se rendre compte que ce clip est une immense daube : la chanteuse ( :mrg: ) chante comme une casserole, le mix est pourri, on entend que la voix et le clavier dont la partie est prise de tête, les costumes et le décor sont risibles, je parle pas de la chorégraphie (je passe ma main dans les cheveux parce que je le vaux bien poil aux mains) ni de la pseudo histoire racontée avec le vase et le pont et les arcades où joue le groupe.

Soit ils ont fait ça pour délirer et alors mea culpa, on s'est tous fait avoir et je dis bravo!
Soit ils ont fait ça sérieusement et ils ont tout faux.

Perso, dans l'histoire je trouve que les mecs les plus condamnables, ce sont tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la réalisation de ce truc sans jamais donner un avis constructif :shootme:

Finalement, heureusement que nous sommes là :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3707

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3708
Ce n'est pas bien de se moquer effectivement, mais là quand même je ne peux pas m'empêcher de penser à un type qui disait:
"Il faut faire les choses sérieusement, mais il ne faut pas se prendre au sérieux".
Ce clip et ce groupe semble furieusement se prendre au sérieux sans faire les choses sérieusement.
3709

Hors sujet :

Citation : c'est de la connerie ton speech


En fait, c'est vrai, tu as raison, en me relisant, c'est effectivement de la connerie ce que j'ai écrit; il vaut mieux réagir comme tu le fais, c'est beaucoup plus intelligent. Je te présente mes excuses et me prosterne pour implorer ton pardon.

Moi, tu vois j'aime pas le jazz, c'est de la daube de bouse de branlette, du j'me la pète, chacun des connards qui sont sur sur scène et qui se prend au mégasérieux essaie d'en mettre plus que l'autre connard qu'a à côté de lui, ça fait du bruit, ça pilouli-lali-louli n'en veux-tu n'en v'là à en gerber, et ces pédés de guitaristes qui essaient toujours de jouer plus vite que ce bouseux de sax, et le batteur de merde, là, derrière, sur ses fûts transparents de fillette, avec ses ding-dinguiding-dinguiding-dinguiding, là, pffff musique de tarés, qui veut rien dire du tout et n'a aucun but !!! Et je parle pas de la pose sur scène, style je lève les yeux au Ciel pour recevoir la semence divine, je tords la bouche pour bien montrer que je suis à la toque question technique... Quoi ! j'ai le droit de pas aimer, quoi merde... dire qu'y jouent eux-même en public, ces tapettes.






J'ai bon, là ?
(PS : humour second degré inside)

3710

Citation : (PS : humour second degré inside)



Aaaah ça va alors :D:

Citation : je lève les yeux au Ciel pour recevoir la semence divine



:blowjob: