Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 872 898 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Sam Malone
accessoirement tuer le thread.
C'est sur que le ton que tu emploies et le nombre de vidéo que tu postes te mettent en droit de donner des leçons.
Ça c'est kloug
C'est juste que ces covers là, y'en a plein sur youtube.
Donc forcément, si tu les mets toutes ici, au bout des quelques millions de pages, le thread sera mort.
Par contre, je reconnais avec humilité que je n'ai pas le talent de ceux qui ont déniché les perles de ce thread.
Mes excuses toussa si je t'ai offensé mon lapin.
[ Dernière édition du message le 23/05/2011 à 18:37:02 ]
za-goAt
si ça peut sauver le topic, alors allons-y...
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
couillu!
JxB
Pas mal du tout ![]()
JxB
Balley Warson
, la bitocopter !
Citation :
Ça me rassure qu'il y ait des Christophe-Mae dans les autres pays.
Moi ça serai plutôt le contraire; le kébab, où je mange de temps en temps entre midi et 2, passe des clips de chaines musicales truques, c'est autant de la merde que chez nous c'est à se demander ses les maisons de disques ont (aussi) des oreilles en plus d'un porte feuille ...
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
anarz119
Ça me rassure qu'il y ait des Christophe-Mae dans les autres pays.
Moi je le trouvais talentueux le p'tit gars, ce qui m'a impressionné c'est qu'il a fait le chant de Katy perry - et - le rap de Snoop Dogg, et franchement il a vraiment assuré son Rap...
En regardant d'autres vidéos de ce type on remarque qu'il est très polyvalent et peut chanter à peu près n'importe quel style, donc je persiste, il vaut mieux que Christophe Maé
"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon
Ça c'est kloug
[ Dernière édition du message le 23/05/2011 à 20:24:40 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
JxB
Je suis désolé mais l'onglet vidéo ne passe pas sur ce site, je suis obligé de mettre le lien :/
http://www.nokenny.com/dark-vador-joue-du-trombone.html
JxB
Anonyme
comment il joue du trombone avec son masque? :p
Anonyme
J'en ai marre de cet humour de geek pourri, il ya une référence à SW, donc c'est drôle. Quelle originalité.
Anonyme
Anonyme
Oui mais au moins, c'est une référence à un truc comique!
Désolé JxB, c'est juste que je commence a avoir une allergie aux parodies de star wars et aux types qui jouent la musique de mario bros..
Anonyme
Oh, ça fait longtemps qu'on avait pas vu des vidéos de gars qui font des divisions d'écran pour montrer que c'est eux qui jouent tous les instruments.
JxB
Citation :
Désolé JxB, c'est juste que je commence a avoir une allergie aux parodies de star wars et aux types qui jouent la musique de mario bros..
Ah, désolé je voulais pas merder sur toute la ligne :x
Bah je m'en souviendrais pour les prochaines vidéos que je posterais ;)
JxB**naPOLEoN**
C'est juste que ces covers là, y'en a plein sur youtube.
Donc forcément, si tu les mets toutes ici, au bout des quelques millions de pages, le thread sera mort.
Surtout qu'il y a déja un thread mourrant a ce sujet, alors nanarz119, si tu t'ennui, tu peux aller mettre le coup de grâce
https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.430239,reprises-bonnes-marrantes-ou-insolites-ou-les-trois.html
Ça c'est kloug
Le thread des vidéos de gars qui font des divisions d'écran pour montrer que c'est eux qui jouent tous les instruments.
https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.456842,le-thread-des-videos-de-gars-qui-font-des-divisions-d-ecran-pour-montrer.html
[ Dernière édition du message le 24/05/2011 à 13:53:49 ]
Anonyme
Rhooo, quelle horreur ![]()
Ça c'est kloug
(ça commence vraiment à groover à partir de 3:10)
[ Dernière édition du message le 24/05/2011 à 15:48:02 ]
Anonyme
ça manque d'écrans divisés
za-goAt
c'est mieux comme ça ?![]()
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 24/05/2011 à 15:55:29 ]
Anonyme
![]()
- < Liste des sujets
- Charte