Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 147 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
4751
Ahahahaha pas mal du tout :bravo2: j'adore la tronche du batteur

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

4752
Ben ils ont ni plus ni moins le même age que les Stones, manque que les liftings et le maquillage :|
4753
Dommage qu'y jouent pas pour de vrai ! :fache2:
4754
Darinze, les mêmes en live (autorisation de sortie), mais c'est moins bien :
je trippais sur le short du guitariste
:noidea:
4755
Excellent !!! :bave:

DaRinze, tu parles des cailloux ?
4756


4757
Rhhhôô, Page qui avait 15 ans ! :aime:

Par contre, je trouve le chant un peu coincé du fion. ptet que je connais trop la version ledzepienne..
4758

Hors sujet : celtiere et push-pull> je dis qu'ils jouent pour de faux pour trois raisons : d'abord je trouve le son un peu trop propre pour être pris en live, ensuite j'ai un doute sur le jeu du batteur (il joue carrément en l'air à 0:47) et aussi sur celui du bassiste (à 1:34 il arrête de jouer mais on entend la basse qui fait pom-popom-pom).

Ceci dit je peux me tromper :noidea:

J'avais laissé le même commentaire sur Youtube hier, et ce matin j'ai reçu un message de Zefirki (celui qui a posté la vidéo) qui ne l'a pas apprécié et ce matin mon comm n'y est plus :lol: .

4759

Hors sujet : Est-ce que ce ne serait pas du à un décalage son/image comme ça arrive parfois avec Youtube à l'encodage ?:noidea:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4760

Hors sujet : la batteur joue en l'air oui, mais en même temps il n'y a rien qui se passe, pas de son inopiné de quoi que ce soit. C'est juste qu'il a la pêche pour moi et qu'il est frustré de pas pouvoir bourriner comme un connard (il a du se ramasser des raclés par ses collègues après qu'il leur ait fait griller le sonotone sur un coup de cymbale un peu trop appuyé :mrg: )