Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 872 763 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
JxB
Je ne sais pas si elle a été déjà postée ici, mais je l'ai bien aimée cette vidéo:
JxB
[ Dernière édition du message le 03/02/2011 à 15:31:43 ]
greggreg
Je la poste parce qu'on en voit un bout dans la vidéo précédente, mais l'intégrale vaut le coup
Anonyme
Anonyme
Les chats, c'est vraiment des branleurs
Anonyme
Je ne me lasse pas de regarder ce genre de vidéo, entre admiration et consternation.
... Papa was a rôôôôling stone...
Anonyme
.... Wherever he laid his hat was his home.
greggreg
Cette émission c'est du concentré de bonheur.
arkanovoid
Merci P'ti Billy, je me suis payé une bonne tranche de rire ![]()
arkanovoid
(Je parle des avions....)
Ostràl
on ne peut dénier la puissance de la fonk! ![]()
Anonyme
P'tain cette collection de fringues, top! à 1"17 le noeud pap' ![]()
Ostràl
40 ans plus tard...
Ça c'est kloug
Belle technique. Plus démonstratif, plus agressif. Moins affectif et moins esthétique aussi. C'est notre époque.
Ostràl
moins esthethique ça dépend de l'oeil, mais aggressif, moins affectif et trés technique je suis d'accord...
ça suit la même courbe que l'art en général suit depuis 40 ans, cinema, musique, peinture, danse la technique a prit beaucoup de place sur l'affectif comme tu dis, sur l'émotionnel.
Anonyme
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
sonicsnap
Jofree
La pub Volkswagen
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Citation de : Samho
J'adore ce genre de pub
génial
sonicsnap
Je ne peux pas m'empêcher de la re-regarder celle-là! Il est vraiment parfait ce mini-Dark Vador!
Une pub que j'ai envie de revoir.. C'est vraiment rarissime pour ne pas dire unique..
Anonyme
D'ailleurs elle est censée paraitre en France ?
Anonyme
gromeul
![]()
karloguan
bonne pub, mais parlons du produit : à quoi ça sert de pouvoir démarrer sa bagnole à distance ? (à part épater son gamin)
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
ben voilà, t'as répondu à ta question : c'est une histoire d'esbrouffe (comme le démarrage sans clé mais avec bouton on/off) ![]()
Par contre, je doute que ça soit une option incluse dans la version de base. Et pis ça me parait juste super dangereux.
[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 11:51:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte