Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 248 réponses
  • 629 participants
  • 2 872 763 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
10626

Je ne sais pas si elle a été déjà postée ici, mais je l'ai bien aimée cette vidéo:

JxB

[ Dernière édition du message le 03/02/2011 à 15:31:43 ]

10627

Je la poste parce qu'on en voit un bout dans la vidéo précédente, mais l'intégrale vaut le coup

10628

10629

Les chats, c'est vraiment des branleurs

10630

Je ne me lasse pas de regarder ce genre de vidéo, entre admiration et consternation.

... Papa was a rôôôôling stone...

10631

.... Wherever he laid his hat was his home.

10632

Cette émission c'est du concentré de bonheur.

10633

Merci P'ti Billy, je me suis payé une bonne tranche de rire  mrgreen

10634
10635

on ne peut dénier la puissance de la fonk! icon_aime.gif

::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
10636

P'tain cette collection de fringues, top!  à 1"17 le noeud pap'  bave

10637

40 ans plus tard...

::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
10638

Belle technique. Plus démonstratif, plus agressif. Moins affectif et moins esthétique aussi. C'est notre époque.

10639

moins esthethique ça dépend de l'oeil, mais aggressif, moins affectif et trés technique je suis d'accord...

ça suit la même courbe que l'art en général suit depuis 40 ans, cinema, musique, peinture, danse la technique a prit beaucoup de place sur l'affectif comme tu dis, sur l'émotionnel.

10640
apres , la on est dans un concours de danse, donc ca part en technique de fou mais tu peux matter les autres film YAK Films, c'est deja bien plus dans l'emotionnel sans perdre en technique, en plus c'est superbement filmé.

10641
J'adore ce genre de pub :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10642
10643
Les Twins :aime2:

La pub Volkswagen :-D

"To boldly go where no man has gone before."

10644

Citation de : Samho

J'adore ce genre de pub :aime:

génial

10645

mrgreen Je ne peux pas m'empêcher de la re-regarder celle-là! Il est vraiment parfait ce mini-Dark Vador!

Une pub que j'ai envie de revoir.. C'est vraiment rarissime pour ne pas dire unique..

10646

D'ailleurs elle est censée paraitre en France ?

10647
joffre>:aime:
10648

bravo

10649

bonne pub, mais parlons du produit : à quoi ça sert de pouvoir démarrer sa bagnole à distance ? (à part épater son gamin)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

10650

ben voilà, t'as répondu à ta question : c'est une histoire d'esbrouffe (comme le démarrage sans clé mais avec bouton on/off) bravo

Par contre, je doute que ça soit une option incluse dans la version de base. Et pis ça me parait juste super dangereux.

[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 11:51:49 ]