Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu sais... Tous les gouts sotn dans la nature. Le passage soliste à la fin, je le trouve tres beau(quand il est bien joué, et je suis moins pire que certaines vidéos youtube)
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
472Posté le 05/08/2007 à 18:26:28
Nan, sérieux aprés un an et demi dont un an sur Af c'est pas mal
Mais sérieusement sur les arpèges du début y'a des cordes non étouffé qui trainent, de même que sur le passage disto
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
473Posté le 05/08/2007 à 18:31:38
Dans le clean c'est fait expres, j'ai fait la vidéo à froid donc j'ai raté le début. Normal.
Apres à part le passage ou je joue par dessus le manche je vois pas bien de quoi tu parles, pour la disto Ptet Stabwound qui est un peu dégueulasse
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
474Posté le 05/08/2007 à 18:32:23
Citation : Le jour où t'enlevera la disto, tu verras, la guitare en fait, c'est très beau.
Enfin, ça peut être très beau avec une disto digne de ce nom aussi
Moi en ce moment c est le son de Guthrie Govan qui me fait
Mais il a un de ces matos l'enc***
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
2963
475Posté le 05/08/2007 à 18:38:44
Joli le passage en son clair
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
476Posté le 05/08/2007 à 18:43:19
Y'a plein de petites notes mal étoufé ou jouées involontairement, tu devrait t'en rendre compte par toi même je pense, écoute bien
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not