Le marketing est plein de ressources, mais dans le fond, c'est toujours aussi creux. Ce qui est bizarre, c'est qu'ils n'aient pas été assez perfectionniste pour refaire la prise ratée, lorsqu'une des boites se barre de la chaussure. Budget ?
Très connue, mais vraiment énorme, je me la mate deux trois fois dans l'année.
Il a un groove et une spontanéité incroyable. Pose un orchestre jazz/funk en adéquation avec son niveau et attention... Et les passages :drumshredder: sont vraiment d'une durée optimale, à part quand il dépouille sa grosse caisse à la double et qu'il s'acharne sur les cymbales une à une.
Par contre, il ne se bonifie pas avec l'âge à mon goût, on le voit quelques années après dans les related, avec un groupe cette fois, il en fait des caisses et il a perdu en timbre d'instrument (le mec sonne comme une BàR, quoi...), je ne lui trouve plus spécialement de qualité, à part le niveau technique irréprochable.
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4870Posté le 04/06/2009 à 13:27:05
Ce clip de Hasselhof est incroyable ! Petit rayon de soleil de la journée que de revoir une nouvelle fois cette superproduction !
Sinon voilà un sport national en Angleterre : le lâché de fromage sauvage dans une pente bien pentue et une meute d'anglais qui tente de l'attraper... Ca donne ceci :