Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 318 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
4861
4862
Le marketing est plein de ressources, mais dans le fond, c'est toujours aussi creux. Ce qui est bizarre, c'est qu'ils n'aient pas été assez perfectionniste pour refaire la prise ratée, lorsqu'une des boites se barre de la chaussure. Budget ?
4863
J-Luc > :bravo:

T'aurais dû y accrocher aussi une boîte de tic-tac....
4864
Quand on remplace une barre verticale de striptiseuse par une keytar, ça donne ça.






Et quel est l'intérêt d'une keytar si c'est pour la riveter à un stand :?!:
4865
Tiens une autre dans le genre très jeune mais déjà une stars.
Putain 12 ans,haut comme trois pommes et vas y que j'envoi.... :oo: :oo:



:aime:
4866
Très connue, mais vraiment énorme, je me la mate deux trois fois dans l'année. :bravo:
Il a un groove et une spontanéité incroyable. Pose un orchestre jazz/funk en adéquation avec son niveau et attention... Et les passages :drumshredder: sont vraiment d'une durée optimale, à part quand il dépouille sa grosse caisse à la double et qu'il s'acharne sur les cymbales une à une.
Par contre, il ne se bonifie pas avec l'âge à mon goût, on le voit quelques années après dans les related, avec un groupe cette fois, il en fait des caisses et il a perdu en timbre d'instrument (le mec sonne comme une BàR, quoi...), je ne lui trouve plus spécialement de qualité, à part le niveau technique irréprochable.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4867


je trouvais que ça manquait sur cette page
4868
Juste grandiose, qu'elle classe :bravo2:
4869
:8O: La vache.

L'avait fumé quoi l'Hasselhof là ?????

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4870
Ce clip de Hasselhof est incroyable ! Petit rayon de soleil de la journée que de revoir une nouvelle fois cette superproduction !


Sinon voilà un sport national en Angleterre : le lâché de fromage sauvage dans une pente bien pentue et une meute d'anglais qui tente de l'attraper... Ca donne ceci :