Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le marketing est plein de ressources, mais dans le fond, c'est toujours aussi creux. Ce qui est bizarre, c'est qu'ils n'aient pas été assez perfectionniste pour refaire la prise ratée, lorsqu'une des boites se barre de la chaussure. Budget ?
0
Push-Pull
21126
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4863Posté le 03/06/2009 à 20:11:59
J-Luc >
T'aurais dû y accrocher aussi une boîte de tic-tac....
Quand on remplace une barre verticale de striptiseuse par une keytar, ça donne ça.
Et quel est l'intérêt d'une keytar si c'est pour la riveter à un stand
0
Ricoux47
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4865Posté le 04/06/2009 à 00:47:24
Tiens une autre dans le genre très jeune mais déjà une stars.
Putain 12 ans,haut comme trois pommes et vas y que j'envoi....
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4866Posté le 04/06/2009 à 01:27:09
Très connue, mais vraiment énorme, je me la mate deux trois fois dans l'année.
Il a un groove et une spontanéité incroyable. Pose un orchestre jazz/funk en adéquation avec son niveau et attention... Et les passages :drumshredder: sont vraiment d'une durée optimale, à part quand il dépouille sa grosse caisse à la double et qu'il s'acharne sur les cymbales une à une.
Par contre, il ne se bonifie pas avec l'âge à mon goût, on le voit quelques années après dans les related, avec un groupe cette fois, il en fait des caisses et il a perdu en timbre d'instrument (le mec sonne comme une BàR, quoi...), je ne lui trouve plus spécialement de qualité, à part le niveau technique irréprochable.
Ce clip de Hasselhof est incroyable ! Petit rayon de soleil de la journée que de revoir une nouvelle fois cette superproduction !
Sinon voilà un sport national en Angleterre : le lâché de fromage sauvage dans une pente bien pentue et une meute d'anglais qui tente de l'attraper... Ca donne ceci :