Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vais nous réconcilier:
faut les pendre à la grue par les couilles.
0
Selecta Biss@
1738
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4964Posté le 16/06/2009 à 21:50:15
Hé bé elle a fait couler de "l'encre" cette vidéo
Moi je ne les juges pas (mais y sont quand même bien con), d'après les commentaires sur YouTube:
Citation :
Mr X: "Ces mecs ont été placés en garde à vue, taux d'alcoolémie supérieur à 1,5g. Il était 7h du matin et ont été secourus après par les pompiers...C'est pas du courage, c'est de la bêtise! "
Mr Y: sérieux ? d'où tu tiens ça?
Mr X: J'ai fait leur fouille au corps...
Donc oui faire ça bourrée à 1G5 c'est de la pure connerie... Après si le mec tombe du moment qu'il ya personne en dessous... Chacun prend ses responsabilités comme on dit.
Par contre (toujours si les commentaires de YouTube sont vrai) faire déplacer les pompier pour ça c'est assez minable z'aurai quand même pu descendre tout seul.. C'est un peut comme les chat, mais j'me demande quand même ce qui peut pousser un homme à se pendre dans le vide à 200M de haut sans aucune sécurité... Je crois que la "fascination" générale pour ce genre de vidéo viens de là...
Et celle là c'est pasqu'on à tous en nous quelque chose de: