Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est ce genre de production ou on mise tout sur le physique qui fait que d'autres artistes bien + interessants et talentueux mais avec un physique moins avantageux se retrouve dans le plus grand anonymat . Ca me dégoute .
Citation : énorme poitrail talent Tout est dit .
0
[ Dernière édition du message le 26/08/2009 à 20:20:39 ]
Kalawax
1368
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5185Posté le 26/08/2009 à 20:12:45
Sauf qu'elle est moche. Lylloo est plus classe, et + drole
[ Dernière édition du message le 26/08/2009 à 20:12:57 ]
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5186Posté le 26/08/2009 à 20:19:41
Citation : ça fait peur les vaches sont bien gardées
Si ca ce n'est pas de la langue de bois ! Ca fout les boules ...
0
Anonyme
8690
5187Posté le 26/08/2009 à 22:53:04
Tain mais elle est pas moche Sarah Michelle, les gars, qu'est-ce qu'il vous faut ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/toctoc.gifJe ne parle strictement que de son physique hein, c'est la seule chose intéressante du clip.Arasaniit c'est sidérant ta vidéo
Eloipo
0
Ho'Dog
25425
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5188Posté le 27/08/2009 à 07:15:54
c'est moi qui est posté la video sur les 9000 milliards et je croyais que personne n'avait remarqué le lien... Citation : c'est sidérant ta vidéo le mot est faible...
Grosse pouf qui va se faire troncher au parloir par Phil Spector avant de retomber dans l'anonymat.
0
will_bru
25314
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5190Posté le 27/08/2009 à 09:27:25
Pour Phil Spector, faut ptête aussi penser à quelques bastos dans le buffet aussi J'ai bien aimé dans les commentaires sur Sarah l'intervention de hell0kitty42 :
Citation de hell0kitty42 du Mans dans la Sarthe : tro bien mwa je ss fan c pas pr rien elle a tro de talents ce ki kritik ils on ka a pa ecouter. Perso j'adore plus tard sa sera une vrai star dja la un succès fou alors ds kelke anné ptin
Sarah tu chante trop bien ^^
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...