Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 461 réponses
  • 623 participants
  • 2 680 235 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5201
Sly And The Family Stone 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5202
Citation :
Eloipo çà promet pour quand tu seras modo.... Hein quoi ? De quoi ? Si vous parlez encore de bidule Michelle, vous aviez compris le 2nd degré dans mon message, hein ?
5203
je pense que certains ne l'avaient pas pris au second degré, ou bien font eux-mêmes du second degré en faisant semblant de ne pa l'avoir pris au second degré... m'enfin...
5204
gné?

La musique adoucit les meurtres...

5205
encore eut il fallu que tu le susses. Ou que eux le sachiasse.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5206
Citation :

Excellent
Ca me rappel lesdisquettes de démo que j'avais sur atari.
5207

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5208
Et oilpé t'as pas mis un bon lien pour ma besta:

Citation :
Alors PiiqureDeBonheuur vSii taiime pas ben tecoute pas okeii !!??
mtn tu te la ferme pck sii teii pas content ceii pareiill !! au moiin ce kel diit ceii ce kon resen dans une vraii amiitiié !!! mtn teii criitiike tu te les garde et tu te la ferme mercii !!

Attention voilà de la fatou flinguée, pur produit banlieusarde gueularde avec les tchiiiiip et tout, manque plu qu'un "garde la pêche"

Citation de Fatou Flinguée :
WESH LES GEENS ARETTEZ DE CRiiTiiKER COM AS !
VOUS ETE DES BOUFOONS OU KOAA !
Sii VOUS AiiMES VOUS CHAANGER DE ZiiKS ET VOUS FERMEZ VOTRE BOUUCHE PASKE Sii C POUUR DiiRE D CONNERiiES CA SER A RIEEN DOUVRiiR VOTRE GUEEUL
TCHiiP ! LES GEENS ii SiiFLE !
CASSEZ VOU DE LAA A OUAAi !!

SISI
5209
5210
tiiens, c'est syympa cette nouvelle maniie d'écriire certaiines lettres en double...j'aiime biien




Siinon, quii seraiit ok pour rejoiindre mon groupe d'extermiinatiion des jeunes (et des touriistes) ?