"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
eloipo
1701
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5202Posté le 28/08/2009 à 11:48:22
Citation : Eloipo çà promet pour quand tu seras modo.... Hein quoi ? De quoi ? Si vous parlez encore de bidule Michelle, vous aviez compris le 2nd degré dans mon message, hein ?
je pense que certains ne l'avaient pas pris au second degré, ou bien font eux-mêmes du second degré en faisant semblant de ne pa l'avoir pris au second degré... m'enfin...
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Kalawax
1368
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5208Posté le 28/08/2009 à 13:38:58
Et oilpé t'as pas mis un bon lien pour ma besta:
Citation : Alors PiiqureDeBonheuur vSii taiime pas ben tecoute pas okeii !!?? mtn tu te la ferme pck sii teii pas content ceii pareiill !! au moiin ce kel diit ceii ce kon resen dans une vraii amiitiié !!! mtn teii criitiike tu te les garde et tu te la ferme mercii !! Attention voilà de la fatou flinguée, pur produit banlieusarde gueularde avec les tchiiiiip et tout, manque plu qu'un "garde la pêche"
Citation de Fatou Flinguée : WESH LES GEENS ARETTEZ DE CRiiTiiKER COM AS ! VOUS ETE DES BOUFOONS OU KOAA ! Sii VOUS AiiMES VOUS CHAANGER DE ZiiKS ET VOUS FERMEZ VOTRE BOUUCHE PASKE Sii C POUUR DiiRE D CONNERiiES CA SER A RIEEN DOUVRiiR VOTRE GUEEUL TCHiiP ! LES GEENS ii SiiFLE ! CASSEZ VOU DE LAA A OUAAi !! SISI