Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 467 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5371
Certes, mais ça n'enlève rien au propos que je trouve juste et qui n'est qu'une réponse à une réflexion sommaire et moralisatrice d'un journaliste qui sait plus où se mettre ensuite.

il avait apporté son soutien à Obama, ce dernier l'avait rejeté.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5372
et il l'avait maintenu !
5373
+1 avec Will, belle claque dans la gueule de Wallace, une superstar aux USA.
Wallace est le patron de Pacino dans Révélations, le film sur l' industrie du tabac avec également Russell Crowe.
5374
Post 5346

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

5375
En ces temps de paranoïa hachun-ainuntesque, un petit rappel sur nos défenses immunitaires :

5376
5377
Vu la trajectoire du machin, on aurait bien pû ne jamais voir ces images. C'est dangereux d'être journaliste scientifique au Congo.
5378


" />

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5379
Citation de dvt :
Vu la trajectoire du machin, on aurait bien pû ne jamais voir ces images. C'est dangereux d'être journaliste scientifique au Congo.

La première souris de l'espace africaine n'aura pas eu la chance de voir le cosmos de ses propres yeux non plus...

:laïka:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5380

desir d'avenir de mes deux 

Will : Merci