Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 463 réponses
  • 623 participants
  • 2 680 322 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5401
La premiere video, j' ai immediatement pensé à l' actrice la plus craquante d' Hollywood:
 

5402
-10000 pour vos vidéos de love-story de merde d'open-space de merde de boites de merde d'amour de merde

allez au diable avec l'amour

5403

C' est samedi soir, notre jeune ami tient mal l' alcool.

5404
Tu viens de te faire larguer emx !

Citation :
d'open-space

Tient ! Cà fait deux fois que je retrouve ce terme sur AF comme critique ? C'est sensé dire quoi ? C'est le nouveau truc à la mode dont il faut être contre ? Cà remplace les bobos ?
5405
Ben disons que c'est un des éléments remis en cause chez France Télécom. Certaines remises en cause sont même assez radicales.
5406
Je n'ai pas regardé "Signs" mais je peux comprendre l'agacement de Emx pour "Post-it Love", concentré de bons sentiments à deux balles avec musique "naïve" pour rendre le propos plus souriant et poétique.
Perso je n'aime pas ça non plus.
5407
Signs est un concentré de bluette holywoodienne. Quand tu as 8% d'activité cérébrale, juste avant d'aller te coucher, ça passe, même si ces 12 minutes paraissent longues.
Sinon, l'actrice est bien mignonne, en effet.

[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 13:11:09 ]

5408
Citation :
open-space de merde
Hors sujet :
+1000. C'est censé favoriser la communication inter-services et les réunions informelles mais c'est un tel bordel, y'a pas moyen de bosser. Maintenant on a le tchat sur la messagerie internet, les call-conf, toussa. l'open-space a été inventé à un moment où il n'y avait qu'une boîte mail pour les 25 pingouins du service.

Du coup j'ai jamais autant écouté mon iPod.


Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5409
Citation :
C' est samedi soir, notre jeune ami tient mal l' alcool.


5h21, je ne suis pas jeune et j'avais bu une dose considérable
5410
Hors sujet :
Citation :
+1000. C'est censé favoriser la communication inter-services et les réunions informelles mais c'est un tel bordel, y'a pas moyen de bosser. Maintenant on a le tchat sur la messagerie internet, les call-conf, toussa. l'open-space a été inventé à un moment où il n'y avait qu'une boîte mail pour les 25 pingouins du service.

Du coup j'ai jamais autant écouté mon iPod.

j'ai connu encore pire : l'open-space avec une chaine hifi commune et des grosses enceintes (juste au dessus de mon bureau) qui diffuse les cd des employés, choisis pour leurs qualités consensuelles, donc jamais les miens evidement

j'ai jamais été autant content d'avoir un casque fermé

[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 15:53:41 ]