Les perles de Youtube
- 45 608 réponses
- 624 participants
- 2 705 406 vues
- 538 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
Anonyme
Que du bonheur.
EDIT quelle langue !!!
[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 14:46:53 ]
will_bru
C'est qui, ce mec
Mais z'enfin !! Bruno Vandelli le chorégraphe danseur Qui était jury de l'émission Pop Star et auteur du célèbre "Quadricolor, c'est génial non ? C'est un flash que j'ai eu y a deux semaines... Ils sont 4, y a 4 couleurs primaires, c'est génial non ?"
Alors qu'évidemment des couleurs primaires... Ben y en a 3...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
gromeul
http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique12.gif
nonconforme
La scène où il attrape la ficelle avec la langue est d'un érotisme torride. C'est pas le dernier tango à Paris mais c'est déjà très émouvant.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
will_bru
J'me pisse dessus à chaque fois.
Le groupe c'était les whatfor si je ne m'abuse.
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Anonyme
Les What Four d'ailleurs (je crois à mon étoile...), qui sont morts aussitôt que nés, et ont accouché après décès du duo Everton, avec Cyril et putain, l'autre, là, Erika, nom de Dieu qu'elle était b.... et aussi b..... et même b..... de chez b....., elle (souvenir mouillé) ! Quoique la plus chanceuse ait été Mounia qui dans l'affaire, a gagné une nouvelle dent.
Putain, que de souvenirs les gars ! J'en ai l'alarme à l'oeil.
NBC!!!
enfin, presque ..
will_bru
J'aime bien aussi au début "mais là c'est bon je me suis mis en souffrance"
oboreal
Will, t'as pu enregistrer un bouzin finalement ?
will_bru
ouaip, mais j'ai du mal avec les voix. Je peux pas trop chanter fort because les voisins, alors t'auras quelque chose un peu "en dessous" pour commencer. Mais au moins tu verras l'idée. Ce soir à une heure pas très raisonnable
- < Liste des sujets
- Charte