Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 465 réponses
  • 623 participants
  • 2 680 457 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5891
Putain ! Bruno Vandelli ! La nouvelle Star, Quadricolor, les quatre couleurs primaires, toussa !!!!

Que du bonheur.




EDIT quelle langue !!!

[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 14:46:53 ]

5892
Citation de gromeul :
C'est qui, ce mec

Mais z'enfin !! Bruno Vandelli le chorégraphe danseur mdr Qui était jury de l'émission Pop Star et auteur du célèbre "Quadricolor, c'est génial non ? C'est un flash que j'ai eu y a deux semaines... Ils sont 4, y a 4 couleurs primaires, c'est génial non ?" 



Alors qu'évidemment des couleurs primaires... Ben y en a 3...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5893
Normal que je ne le connaisse pas alors !

http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique12.gif
5894
Quadricolore on s'en rappelle mais c'était quoi le nom du groupe au final ?

La scène où il attrape la ficelle avec la langue est d'un érotisme torride. C'est pas le dernier tango à Paris mais c'est déjà très émouvant.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5895
Moi c'est plus "ah, j'ai une mouche au fond de la gorge" mrgreen

J'me pisse dessus à chaque fois.

Le groupe c'était les whatfor si je ne m'abuse.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5896
Les What Four ! Merde, louper un jeu de mots qu'on en avait pas eu d'aussi puissant depuis les "Elles"5, quoi, merde à la fin !
Les What Four d'ailleurs (je crois à mon étoile...), qui sont morts aussitôt que nés, et ont accouché après décès du duo Everton, avec Cyril et putain, l'autre, là, Erika, nom de Dieu qu'elle était b.... et aussi b..... et même b..... de chez b....., elle (souvenir mouillé) ! Quoique la plus chanceuse ait été Mounia qui dans l'affaire, a gagné une nouvelle dent.

Putain, que de souvenirs les gars ! J'en ai l'alarme à l'oeil.
5897
C est salaud, ce type a beau etre une pure merdasse, ca me fait vraiment mal au coeur de le voir s etouffer avec cette mouche .. (surement imaginaire d ailleurs . cequi me fait encore plus de peine . pov' type ..)

enfin, presque ..
5898
Oh ben on l'a pas forcé à y aller hein mrgreen

J'aime bien aussi au début "mais là c'est bon je me suis mis en souffrance"

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5899
Hors sujet :
Will, t'as pu enregistrer un bouzin finalement ?

5900
Hors sujet :
ouaip, mais j'ai du mal avec les voix. Je peux pas trop chanter fort because les voisins, alors t'auras quelque chose un peu "en dessous" pour commencer. Mais au moins tu verras l'idée. Ce soir à une heure pas très raisonnable mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you