Les perles de Youtube
- 45 608 réponses
- 624 participants
- 2 705 348 vues
- 538 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
tihouss
Pourquoi effrayant ? Certes, ça reste quelque chose à usage relativement commercial.
M'enfin ça reste de la danse, chose sympa s'il en est, et une réunion de gens qui aiment bien la danse, qui ne se connaissent pas à la base. Ca crée des liens, ça tue personne.
Pour le coup vous agissez vraiment comme des gens primaires et agressifs. Je ne vous félicite pas
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
le reverend
M'enfin ça reste de la danse, chose sympa s'il en est, et une réunion de gens qui aiment bien la danse, qui ne se connaissent pas à la base. Ca crée des liens, ça tue personne.
+1
je vois vraiment pas où est le mal.
Et ils ont l'air de s'etre bien éclatés, tous. Je préfère voir ça que les mecs portant des banderolles pour leur équipe au foot.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
mornifle
perso j'aime la boxe thaï, sport qui joui d'une très mauvaise réputation mais qui est très;;.très loin d'engendrer les mêmes dérapages que les gros con qui se shootent au foot et qui lachent 100 euros un T shirt tout perrave à l'éffigie d'un branlos qui s'en tape bien fort de ses supporters prèt de toutes façon a lui gerber dessus si il marque pas parcequ'en plus il est noir, tant qu'il marque ça passe mais si il marque pas quelle esclandre.
C'est comme au festival disney, j'habite a coté, le soir de temps en temps on va boire une mousse au "billy bobs" et tu as un club de danse "les amis du far west" qui, perso me font mourrir de rire tant je trouve ça ridicule qui dansent en choré sur sur de la country staïle USA on t'aime. Mouais;
Eux au moins ils ne sont pas dangereux.
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
mornifle
Tagadobudoire
cortmgm
yaurait des truc plus utiles à faire que célébrer la dernière saison d'Oprah
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
tihouss
mornifle
mouai oprah et son show on s'en fou fou un peu ici nan?
oué zy va ouèche la kliiiinik sa mèèèère la pute
- < Liste des sujets
- Charte