Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 107 réponses
  • 619 participants
  • 2 641 064 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6391

Pourquoi effrayant ? Certes, ça reste quelque chose à usage relativement commercial.

M'enfin ça reste de la danse, chose sympa s'il en est, et une réunion de gens qui aiment bien la danse, qui ne se connaissent pas à la base. Ca crée des liens, ça tue personne.

 

Pour le coup vous agissez vraiment comme des gens primaires et agressifs. Je ne vous félicite pas redface2

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6392
Le mot effrayant que j'ai employé avait plus le sens "fascinant" qu'autre chose. Je trouve ça juste hallucinant de constater chaque jour l'influence que peut avoir internet sur la vie des gens et les comportements sociaux que ça engendre en général.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6393
Je vois plus internet comme une simple facette de la société, avec quelques spécificités. Mais pas vraiment plus fascinant qu'autre chose : je doute que les types qui arrachaient des sièges dans les concerts des années 0 aient eu la même idée simultanément pour des raisons différentes, par exemple. On copie tous son voisin

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6394
Citation de tihouss :
M'enfin ça reste de la danse, chose sympa s'il en est, et une réunion de gens qui aiment bien la danse, qui ne se connaissent pas à la base. Ca crée des liens, ça tue personne.

+1
je vois vraiment pas où est le mal.
Et ils ont l'air de s'etre bien éclatés, tous. Je préfère voir ça que les mecs portant des banderolles pour leur équipe au foot.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6395
+1 avec le coup des banderolles de foot......

perso j'aime la boxe thaï, sport qui joui d'une très mauvaise réputation mais qui est très;;.très loin d'engendrer les mêmes dérapages que les gros con qui se shootent au foot et qui lachent 100 euros un T shirt tout perrave à l'éffigie d'un branlos qui s'en tape bien fort de ses supporters prèt de toutes façon a lui gerber dessus si il marque pas parcequ'en plus il est noir, tant qu'il marque ça passe mais si il marque pas quelle esclandre.

C'est comme au festival disney, j'habite a coté, le soir de temps en temps on va boire une mousse au "billy bobs" et tu as un club de danse "les amis du far west" qui, perso me font mourrir de rire tant je trouve ça ridicule qui dansent en choré sur sur de la country staïle USA on t'aime. Mouais;

Eux au moins ils ne sont pas dangereux.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

6396
menfin je dis pas non plus que tous ceux qui aiment le foot sont des gros cons....ils doivent même êtres attérés par le comportements des supporters au même titre que moi quand je vois les gros bourrins de métallos beuglers et faire port nawak a un concert de slayer.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

6397
+1 pour le Billy Bob's Country Saloon, y'en a qui ont l'air vraiment frappés (je pense à celui avec la pnoplie du cow-boy avec le renard mort sur son chapeau par exemple)
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
6398
c'est juste dommage de réunir autant de gens et dépenser autant d'énergie pour faire des trucs comme çà

yaurait des truc plus utiles à faire que célébrer la dernière saison d'Oprah



Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

6399
En toute honnêteté, cette façon de penser est assez... étroite

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6400

mouai oprah et son show on s'en fou fou un peu ici nan?




oué zy va ouèche la kliiiinik sa mèèèère la pute

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!