Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : disto c'est de la branlette sans émotion
Nuno ?
0
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
642Posté le 08/09/2007 à 21:14:00
+1 pour Nuno
Citation : Aprés ce qui m'a tjs fait marrer c'est qu'en classique et en jazz on s'extasie devant la virtuosité alors que des qu'il y a de la disto c'est de la branlette sans émotion
Non, ya aussi des jazzmen qui abusent de la vitesse, et c'est autant de la branlette.
Par contre, le jazzmen qui trace a quand même pour moi + de mérite (niveau technique) que le shredder métal
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
elie*guitar
1147
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
643Posté le 08/09/2007 à 22:24:18
Heu azzy, pour nuno c'était pour lui donner un exemple d'un bon shredder a mon gout : ) On sait mal compris
0
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
644Posté le 08/09/2007 à 22:46:21
Citation : Par contre, le jazzmen qui trace a quand même pour moi + de mérite (niveau technique) que le shredder métal
haaaaa les clichés ont la peau dure...
0
Sysex and sun!
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
645Posté le 08/09/2007 à 22:50:15
C'est pas une question de cliché, il est beaucoup plus difficile de shredder ternaire d'une part (enfin c'est peut-être une question d'habitude, mais personnellement j'ai beaucoup plus de mal en ternaire), d'autre part, les jazzeux ont des phrasés bien plus élaborés, c'est pas de la gamme bête et méchante, ya un tas d'approche chromatiques, et pour avoir de la spontaneité dans ce domaine, il faut du travail.
Après j'aime ni les "shredders" métalleux, ni les "shredders" jazzeux
0
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
646Posté le 08/09/2007 à 23:08:28
Donc faut jouer vite et trés techniquement en ternaire pour avoir grace à tes yeux?
0
Sysex and sun!
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
647Posté le 08/09/2007 à 23:54:34
C'set tellement dur le jazz, que meme avec deux doigts on peut etre un dieu de la guitare ...
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
648Posté le 09/09/2007 à 00:34:16
Citation : Donc faut jouer vite et trés techniquement en ternaire pour avoir grace à tes yeux?
Lis la dernière phrase de mon post et tu te rendra compte que tu m'a jugé hativement.
Je parlais de mérite quant à la technique, rien de plus
Sinon Slayerman, si c'était pas du second degré je t'aurais bien quoté sur alerte citations
0
Hors sujet : en tout cas en terme de jugement hatif je trouve que cracher sur nuno comme tu le fais c'est assez expéditif aussi, m'enfin c'est vrai il a un touché de noob comme malsteem d'ailleurs.
0
Sysex and sun!
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
650Posté le 09/09/2007 à 14:17:39
J'ai pas parlé de toucher ou de quoi que ce soit pour Nuno, j'ai juste mis un smiley qui illustrait le fait que j'aimais pas du tout
0