[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 23:56:33 ]
Anonyme
13632
7082Posté le 13/03/2010 à 11:31:22
En effet
budjet hollywoodien pour un film boliwoodien vu tout ce qu'ils cassent... pis alors l'arrêt de la voiture avec la barre en métal... le cheval qui glisse sous le camion... et y a eu un rigoureux travail de synchronisation sur les cascades... tout cela est très audacieux .... nan, chapeau bas...
La solution au problème des femmes p'ain elle est complètement HS la cotillon là, je met un décolleté de oufs et je me plainds de regards...franchement c'est nawak
en plus tellement culturo-ego-centré, il y a des pays (encore heureusement) ou l'on n'est pas autant coincé du Q, qu'un simple regard provoque une campagne de dénonciation
vivement que les femmes trouvent une autre manière de se montrer supérieurs aux hommes que de se plaindre de se faire draguer...
on vis vraiment une époque formidable ou un artiste pour faire parler de lui et monter ses futures cachets en passant n'ésite plus a pseudo défendre n'importe quelle cause bidon
a quand cotillon se bat pour les canards en plastique de baignoire trop petite pour leurs pleins épanouissement spirituel et sexuel
aah c'est marrant ça; j'écoute une instru et je viens de passer le clip de Mariard Cotillon, et ça colle pas mal ensemble! Je crois que ça va finir dessus tiens.