Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 107 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 889 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
7081
Ho j'ai vu qu'il yavais des fan de films d'action boliwoodiens

Pour moi un des meilleurs

https://www.gamaniak.com/video-4945-meilleure-scene-action-tous-temps.html

[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 23:56:33 ]

7082

En effet

budjet hollywoodien pour un film boliwoodien vu tout ce qu'ils cassent... pis alors l'arrêt de la voiture avec la barre en métal... le cheval qui glisse sous le camion... et y a eu un  rigoureux travail de synchronisation sur les cascades... tout cela est très  audacieux .... nan, chapeau bas...

[ Dernière édition du message le 13/03/2010 à 11:32:14 ]

7083

La solution au problème des femmes
p'ain elle est complètement HS la cotillon là, je met un décolleté de oufs et je me plainds de regards...franchement c'est nawak

en plus tellement culturo-ego-centré, il y a des pays (encore heureusement) ou l'on n'est pas autant coincé du Q, qu'un simple regard provoque une campagne de dénonciation

vivement que les femmes trouvent une autre manière de se montrer supérieurs aux hommes que de se plaindre de se faire draguer...

on vis vraiment une époque formidable ou un artiste pour faire parler de lui et monter ses futures cachets en passant n'ésite plus a pseudo défendre n'importe quelle cause bidon

a quand cotillon se bat pour les canards en plastique de baignoire trop petite pour leurs pleins épanouissement spirituel et sexuel
7084
Hors sujet :
aah c'est marrant ça; j'écoute une instru et je viens de passer le clip de Mariard Cotillon, et ça colle pas mal ensemble! Je crois que ça va finir dessus tiens.

7085

 



Vidéos complètement différentes,  peut-être déjà postées mais... tellement énorme !

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 15:38:46 ]

7086
la pauvre ...   hahaaa ..
7087
95c,  avec un cul de jument, ça le fait pas.
7088
rhoo  cette scène avec de Funès est mythique. Mythique ! putain celui qui a trouvé ça...



peggy b facepalm déplorable
7089
Citation de piggy :
T'as pas de talent alors vas te rincer les dents

comment on dit déjà?
ah oui
xd lol mdr comen  je t kc la teuhon sa mér
7090
Citation de p'ti billy :
Citation de piggy : T'as pas de talent alors vas te rincer les dents

Ca serait plutot : ta pa 2 talan alor va trincé lé 2en

mrgreen

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???