Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 105 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 807 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
7181
T'arrives à rendre le truc touchant avec ta phrase là.
7182
Amusant tous ces commentaires de mecs suffisament accros à AF pour totaliser suffisament de milliers de posts pour mériter un "je poste, donc je suis."  
Mais je taquine.  Je suis d'accord avec vous, sauf que j'ai pas tenu 30 secondes sur la première partie : la tchatche sur Second Life, autour du feu de camp virtuel, "on est cool ici"....  Moi, je ne peux pas   

Sur un autre sujet et sans commentaire :



We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

7183
Jay f.> je dois avouer qu'il m'a fallu faire un effort pour regarder les 3 en entier d'une seule traite.
A la fin du premier j'étais déjà dépité et 10 ou 15 seconde du 2nème j'ai coupé.
Et puis après ben j'ai inspiré un grand coup et hop.
7184
eekfacepalm pour les trois vidéos





(edit) le chien http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/mdr1.gif

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 22:21:04 ]

7185
Citation de rjay :
Amusant tous ces commentaires de mecs suffisament accros à AF pour totaliser suffisament de milliers de posts pour mériter un "je poste, donc je suis."

accros... ça me correspond plus hein. 8000 de mes posts ont été faits entre 2006 et 2008 (trois ans donc), je suis revenu ici il y a peu, donc tu comprendras que ta remarque -bien que je la quote- me passe un peu au-dessus...
7186
Citation de kumo boy :
C'est surtout que ces parents n'ont pas fini d'être des enfants.
et ils ont eu des enfants parcequ'ils ne pouvaient pas avoir de chien

(inspiré par la vidéo de Jay f.)
7187
Citation :
et ils ont eu des enfants parcequ'ils ne pouvaient pas avoir de chien



Je pense qu'ils ont surtout eu des enfants pour remplir leurs obligations auprès de leur famille qu'enfin elle leur lâche la grappe pour qu'ils fassent ce qu'ils veulent de leur vie (en gros la vivre ailleurs que là où ils sont). Ces gens ont clairement baissé les bras à essayer de se construire une chouette vie. Second Life c'est juste un idéal de ce qu'ils pensent être la VRAIE vie...

En tout cas, je sais pas comment vous avez fait pour tout regarder, c'est juste triste et insupportable. Quand je vois le gars qui conseille sa nana pour draguer sur le net... redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7188
j'ai regardé hier soir les 3  avec ma famille...le bon côté, c'est que mes gamins ont trouvé qu'ils avaient de très gentils parents...

par rapport au temps passé sur le net ou l'ordi, pour moi la différence, c'est que si je cherche quelque chose ou que j'y passe du temps, c'est pour un truc concret a la fin, un ampli, un pédalier, une gratte une info technique, je sais pas quoi, mais pas pour me croire séduisant, si je me soigne pour ressembler a schrek dans la vrai vie
7189
Non mais y a qu'à regarder les avatars qu'ils ont hein... les nanas se sont toutes faites un corps canon, et les mecs (enfin, les avatars des mecs) c'est tous des baraques tatouées comme des guerriers maoris.

Bon le reportage est aussi monté de façon à bien accentuer le côté pathétique de l'histoire, ne vous laissez pas non plus trop berner. On les voit jamais faire des câlins à leurs mômes, on les voit juste leur gueuler dessus. Disons que c'est à peine, mais à peine hein, orienté. redface2

C'est la télé, les gars.
En critiquant ces gens qui prennent SL pour la vraie vie, attention à ne pas tomber dans le piège de prendre ce reportage pour l'exhaustivité de leur vraie vie
7190
Oui d'accord, mais tu vois qd mm que là, y'a pas trop besoin d'orienter quand le père engueule ses mômes à la manière "vas-y j'te marave si t'ingurgites pas ta chiasse".

Après je te rejoins sur tous les aspects pathos, le montage aussi, c'est orienté et c'est vraiment agaçant. Mais y'a les fois où c'est orienté et injuste, et pis... y'a là. Là ils méritent qu'on montre leur mauvais jour, histoire qu'ils réagissent quand ils matent le reportage après. S'ils se sont pas tirés une balle en voyant ça...