Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 248 réponses
  • 629 participants
  • 2 874 260 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
18651
Trop la classe :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18652
le mec arrive droit sur l'avion, montre son chargement, prend des photos, spas très amical comme démarche on dirait.
18653
Pour rester dans l'ambiance:
18654
Et c'est là que les contrôleurs lui ont envoyé la Chasse à AF 735 ? J'ai bon ? :?:

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

18655
18656
18657

Vu qu'on entend quand même dire (je sais pas si c'est vrai) qu'en cas de risque terroriste un chasseur peu dégommer un avion de ligne (j'espère que c'est du flan), moi dans un coucou je vois débarquer un chasseur avec ce qui ressemble quand même à un bon gros missile sous le ventre, je fais pas une jolie vidéo, je me contente de chier dans mon froc

La pêche à la grenade: mais qu'ils sont cons ces Russes...et le gars qui filme qui se marre alors qu'à mon avis le gars par terre vient au minimum d'y laisser une main  icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 08:21:26 ]

18658
Citation :
Vu qu'on entend quand même dire (je sais pas si c'est vrai) qu'en cas de risque terroriste un chasseur peu dégommer un avion de ligne (j'espère que c'est du flan), moi dans un coucou je vois débarquer un chasseur avec ce qui ressemble quand même à un bon gros missile sous le ventre, je fais pas une jolie vidéo, je me contente de chier dans mon froc

Exactement.
18659

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

18660
5 secondes.
18661

Hostie de chalice !

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 11:51:11 ]

18662
Le bad :-D

18663
:8O:

18664
Citation de 8.5 :
Mais qu'ils sont cons ces Russes...
Ils veulent recruter Depardieu, stun signe, non? :-D
18665

C'est un peu bizarre c'est une très grosse proie pour un aigle royal...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18666
d'ailleurs, il arrive pas à décoller le marmot, il lâche l'affaire pour cette raison, sinon il passait à la casserole.

18667

Oui c'est curieux. D'autant que les aigles royaux ne pouvant pas décoller au plat, choper une proie trop grosse c'est prendre un très gros risque...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18668
Le gamin il doit avoir le dos un peu griffé :surpris:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18669
Et bon, des pélerins, des crécerelles, tant qu'on veut, mais un aigle royal en pleine ville, voila.
18670
18671
:-D
L'est rigolo lui...

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 18:20:45 ]

18672

18673
stun fake
mate les ombres à 0:11, celle du panneau puis celle des arbres dans le fond

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 23:15:15 ]

18674

Exact, on te l'a fait pas à toi  icon_mrgreen.gif

Citation :

BLAGUE QUÉBÉCOISE – La vidéo de l’aigle emportant un enfant n’était qu’un canular d’étudiants

Les quatre étudiants à l'origine de la vidéo montrant un aigle saisir un jeune enfant dans un parc avant de le relâcher ne s'attendaient certainement pas à rencontrer un tel succès. Leur film, tourné dans le cadre d'un simple atelier d'animation en 3D du centre NAD de Montréal, a réussi à berner plus de 2 millions d'internautes.

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 23:26:23 ]

18675
les ombres c'est le maillon faible des fakes :bravo: