Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 874 260 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
**naPOLEoN**
Jay f.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
VvSurLeRiddim
**naPOLEoN**
Anonyme
Vu qu'on entend quand même dire (je sais pas si c'est vrai) qu'en cas de risque terroriste un chasseur peu dégommer un avion de ligne (j'espère que c'est du flan), moi dans un coucou je vois débarquer un chasseur avec ce qui ressemble quand même à un bon gros missile sous le ventre, je fais pas une jolie vidéo, je me contente de chier dans mon froc
La pêche à la grenade: mais qu'ils sont cons ces Russes...et le gars qui filme qui se marre alors qu'à mon avis le gars par terre vient au minimum d'y laisser une main ![]()
[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 08:21:26 ]
**naPOLEoN**
Vu qu'on entend quand même dire (je sais pas si c'est vrai) qu'en cas de risque terroriste un chasseur peu dégommer un avion de ligne (j'espère que c'est du flan), moi dans un coucou je vois débarquer un chasseur avec ce qui ressemble quand même à un bon gros missile sous le ventre, je fais pas une jolie vidéo, je me contente de chier dans mon froc
Exactement.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
Tom
cyar
Anonyme
Mais qu'ils sont cons ces Russes...
Pictocube
C'est un peu bizarre c'est une très grosse proie pour un aigle royal...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar
Pictocube
Oui c'est curieux. D'autant que les aigles royaux ne pouvant pas décoller au plat, choper une proie trop grosse c'est prendre un très gros risque...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
VvSurLeRiddim
El Migo
L'est rigolo lui...
[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 18:20:45 ]
Anonyme
Anonyme
mate les ombres à 0:11, celle du panneau puis celle des arbres dans le fond
[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 23:15:15 ]
Anonyme
Exact, on te l'a fait pas à toi ![]()
Citation :
BLAGUE QUÉBÉCOISE – La vidéo de l’aigle emportant un enfant n’était qu’un canular d’étudiants
Les quatre étudiants à l'origine de la vidéo montrant un aigle saisir un jeune enfant dans un parc avant de le relâcher ne s'attendaient certainement pas à rencontrer un tel succès. Leur film, tourné dans le cadre d'un simple atelier d'animation en 3D du centre NAD de Montréal, a réussi à berner plus de 2 millions d'internautes.
[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 23:26:23 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte