Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 263 réponses
  • 621 participants
  • 2 663 172 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
7451
7452
C'est pas a proprement parler une perle, mais c'est dans l'esprit du sujet avec la même sempitrenelle question quand la vidéo est énorme



Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
7453
Pour moi, les gonzes qui filment sont dans le coup : quand l'autre dit "Back off", d'abord il est super calme, et ensuite, l'autre ne backoffe pas d'un poil. Je vois ça devant moi, je mets un gros coup de patin et je change de file.
Edit > ce qui n'enlève rien au charme de la vidéo, faren...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 01:10:41 ]

7454
Citation :
Pour moi, les gonzes qui filment sont dans le coup : quand l'autre dit "Back off", d'abord il est super calme, et ensuite, l'autre ne backoffe pas d'un poil

faut bien regarder jusqu'au bout mrgreen , c'est une pub, les caisses font des saltos un moment bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7455
pour moi c'est un fake, quand la caisse elle fait des saltos et des triples loops, on voit a la réception sur les roues, que c'est pas des vrais redface2bravo
7456
Rask', j'ai pléthore d'émulateurs de vieux bazars si tu veux redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7457
Un ptit clip d'Ultra Vomit , un groupe qui traduit toutes les angoisses du collégien demi-pensionnaire; angoisse du controle de math, purée à la cantine, potes qui s'appelle Kevin....



[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 11:46:56 ]

7458
Oui oui Ho'Dog, d'où l'edit.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7459
Hors sujet :
Rasko > pour les jeux de café, MAME32
pour Amstrad CPC => caprice32 (l'émulateur amstrad pour windows) et T.A.C.G.R. pour choper les jeux


7460
Hors sujet :
Thx